CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

treu crime en force sai lemeilleur

alex483
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:07:47

bidman tu ade très bon conseil mais essaye en premier non?

bidman
bidman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:08:03

ouai une tit insisionsur une artere et tu vera ta vie ira beaucoup mieux :ok:

gta_au_chiote
gta_au_chiote
Niveau 2
31 août 2006 à 16:08:30

et toi bidman pour koi tu eseille pa d´etre maren
aufait mon pseudo c plu cj_12 dc m´apelle pa cj_12

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 août 2006 à 16:08:44

oui il se croit mais en faite il ne l´est pas c´est juste un delire qui la eu a cose d´une crise de nerfs a ecrire tellement pour trouver quelque chose pour nous casser

alex483
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:09:42

Bidman...,des bides,de la connerie,peu de luciditer et de l´autoderision

tu as raison

bidman
bidman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:09:55

tu devrais essayer de te detendre cj_12 je sais pas fais tu yoga se te fera du bien

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:15

just cause en force!!!

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:10:22

moi je croit que au depart gta et true crime été siamoit mais que a la separation ces gta qui a eu le cerveau....

ou tout simplement true crime a voilu copié sur gta et les enfant au quelle les parent on interdit gta ce sont rabatue sur true crime...

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 août 2006 à 16:11:06

mais on es pas con comme toi nous a dja retenu ton nouveaus pseudo au cas ou tu le sorais pas

bidman
bidman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:11:15

alex tu la ferme ta tronche gamin on discute entre gran retourne jouer au bille :ok:

gta_au_chiote
gta_au_chiote
Niveau 2
31 août 2006 à 16:11:24

mon pseudo c pa cj_12 abrouti

alex483
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:11:46

je veux pas te cassé jjjjjjjjjjjjjjjooooooooooo
mais il sont tous les 2 interdit au moins de 18

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:12:04

lol le mec a chaque foix il oublier alors il ce fait une petit note.....

http://www.radioblogclub.com/open/113010/daft_punk/Daft%20Punk%20-%20Discovery%20-%2014sur14%20-%20Too%20Long.mp3

vers le milieux de la music...

alex483
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:12:48

mr a 15 ans et il se la pette

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:12:50

oui true crime est interdit au moins de 18 car ces telment pourri que sa fait fondre les yeux des jeune...

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:13:47

en meme temp alex ta 14 ans........

alex483
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:13:53

ou alors c´est que je l´ai blésser bichette

bidman
bidman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:14:06

je pense que sa se joue pas au niveau de l´age mais de la maturiter donc revient quand tu pourrat me repondre un truc sans t´ecraser

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:15:07

qui a winrar??

je fait me faire un sandwhitch

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:29

Mr a 14 ans et il se la pette

La vidéo du moment