jjjjjjjjjjjjjj0000000000000000 mlol
honnetement sa dépend quel console tu as
bof j´ai dormit 5h00 mais sa va toujours pres a casser du minable
mon ancien pseudo été cj_12
mé vous aller areter avec gta care c la merrrrrrrrrrrrde ca pute
alex tu pose la question a qui
a personne mais c´était pour lui dire que moi j´ai pas plus de bug sur true que dans gta
bidman c toi le minable
oui casser du minabe mais sam´etonne qui sont encore la pour se faire bien casser et humilier
http://www.radioblogclub.com/open/113010/daft_punk/Daft%20Punk%20-%20Discovery%20-%2014sur14%20-%20Too%20Long.mp3
enfaite toi ta kekete elle est sous la responsabilité de qui alors??
cj_12 toujours aussi con la nuit porte conseil mais toi ta du la zapper
juste une question on peut pas changer de pseudoen gardant le meme profil
non il est tomber du lit
non impossible
(je vous conseil cresendolls elle dechire)
gta au chiote on a compri que tu a changer de pseudo
mon encien pseudo été cj_12
dsl mé hier c vs ki été humillier pa ns
il a du oublier son cerveau sur l´autre pseudo..........
serieu cj_12 pourquoi tu suit pas nos conseil d´hier un tit scuicide rapide et on en parle plus
oui mais on s´en fo*
prends celui que je t´ai conseiller
bidman il ce croit trop important pour ce sucidé