enfin boz ces nul de ce rabaissé a une telle atitude
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 15:55:14
lol il est cool celui la alex!! jolie jeu de mot!
CENTGREG
Niveau 9
31 août 2006 à 15:56:33
et oui qui conai gta mdr
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 15:56:36
le trio moi gta au chiote en plus c´est vrai et centgreg
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 août 2006 à 15:56:43
chouette y a toujours les boulets qui sont là,bon quesque vous aller dire comme aneries aujourdui,que pokemon est mieux que prince of persia ou toujours avec true crime ,bon true crime est un bon jeux mais assez blinder de bugs en tout genre c´est pas mal mais pas ossi bien que gta SA