lol alai venaiet ramen karim lolmdr
alor les mec on joue toujour a ctte merde
je repondd a lheur place oui pq nou on a vu qu esur jv.com il le mettai 18 donc sai le meiileur et nou on jou pa au jeu qui au 13 ahahpqlolmdr
lol
cool salu les gland
salut l apute
je suis bonne humeur j´ai pas envie de te ridiculiser je pense que je vais te lasser parler se qui globalement la meme chose
ok bonn journe tu devrai alumai gta et alle a la compagen qui et juste a cote de las vega lol
quelle repartie j´en suis tout etonner surtout venant de toi
;)
true crime
gta = gros truc a abattre
oll
il y´a personne
centgreg tu as eu raison de faire ce topic parce que true crime c´est le meilleur jeu du monde
tous ce qui trouve que gta est le meilleur jeu c´est qui ont pas true crime
si j´ai true crime 2 est vraiment
yo dj firstps est de retoure les mecs!!!!!!!!!!
llol mes bien sur e
dans true crime le veritable crime ces de l´acheté en vrai.........
juste une petite blagounette petit jeu de mot ;)