j´amene de l´ambiance ça fait toujours plaisire d´etre remercier..........
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 00:47:40
vous etes partit?? pas cool les mecs!!
Ryder-94
Niveau 7
31 août 2006 à 10:44:46
moi g les 2 true crime et je prefere l´argement gta sa dans true crime 1 sa va mes dans le 2 que j´ai acheter 60 euro lor de sa sortiil et pouri c normal de voire des gen tomberdu ciel dans le metro ou c norml que ma moto sautte quand je pas un trotoire elle fais de bon de 20 metre
bidman
Niveau 10
31 août 2006 à 14:40:46
j´ai adoré se topic liser les 11 premiere pages
CJ_12
Niveau 6
31 août 2006 à 15:22:45
cc les mec on né de retoure pour metre un pe d´embience