qui aime resident evil et ce marré?
c´etait la porte ouverte a toute les reflextion cette phrase
legend bidman ces nul!!!!!!!!
j´aime bien moi
c´est toujours mieux que le tiens
en meme temp le miens il est pas a moi........
il a pas tord je preférait first
13 pages en 3 heures
svp j´ai mis plein de video marrent allé sur
www.dailymotion.com
et en rechere vous tapper:
re2 parodie pepsi alex
merçi mes fans merçi
quels fans ?? ? tu reves là !!
lessé des coms et bidi ta pas e fans... quand on est fans de gunthers il est impossible d´avoire des fans........
oh et le miens il est pas a moi!!!!!!!
c´est firstps la ?
ouai
you touch my tralala !
ouai c´est l´unique firstsp fan de gunther
i want to be my love toy
moi je suis fans de gunthers?? ces qui qui ce la ramené sur le pic de l´asil??
vive MC jean gab1