pas grave j´ai plus envie de savoire.....
on fait une chaine de ?? ?
most wanted tu a remarquer cj se casse greg aussi bizar
bah ces un peu normal bidi tu croit que si une personne avec deux pseudo va se couché et bah un pseudo va faire le guet??
re
qui aime re??(resident evil)??qui me connait sous killerking?
hey smoke !! !
yo le fumeur
oui c´est vrai mais bon faut etre fort pour ecrire autant de messages et c´est presque des fois en meme temps mais c´est bizzare
non il ouvre une double fenetre pour ce rendre crédible
j´y croit pas 225 poste d´insulte et de massacre du français sa c´est pas vu depuit vivfrance
heb bid
bidman c´est un massacre vive ice cube
oui ces un truc de fou!!vive moi!!!!!
ouai quand lui il parlait il massacrait le françai
vené on fait une chaine de smilé quelquonc!!!
on met celui que l´on veut!
je viens de voir que tu as enlevé la phrase qui t´autocassait dans ta CDV
ouai sa s´appelle l´instint de survit small
sa yé