Je quitte le forum les raisons c´est que certains boulets m´enerve alors je prefere partir avant que ça empire alors je voudrais remercier :
Indofille
muller
Makrame
Kaze
gtadore
Argosax
Spécial dedicasse à :
Player24 : t´es un kopas toi dommage que ton topic "le grand quizz" ne marche plus
small_smoke : t´es un mec sympa drole et bravo tu merite de gagner l´anti vote 2 (tu l´as gagner) j´espere que tu t´ennuiera pas trop sans moi
cj-groove (alias Sim) : t´était un super kopas dommage que tu as quitter le forum tes topics de course de recherche était pas mal
Jules : super kopas avec qui j´ai passer de bon moment sur le forum je sais que t´es tristounet que je part. J´espere que la zone mystere continuera a vivre
flaviodarth : un de mes meilleurs kopas sur ce forum t´es un mec bien j´espere que tu continuera a faire vivre ce forum t´es un mec sympa je suis content de t´avoir connu sur ce forum
cool-man : stutneur UNS t´es un bon stutneur et un tres bon kopas j´espere que tu continuera avec black et ton equipe continuera a faire des videos je serais toujours avec toi cool
Black-cameleon : t´es un tres bon kopas et aussi un tres bon stunteur j´espere que tu stunteura toujours parce que t´es bon
Wargamer : un bon kopas marrant dommage que t´as quitter jv.com t´était sympa et marrant
Daksad : un bon kopas sympa
flavien (alias Blackfox) : un tres bon stunteur et aussi un tres bon kopas j´espere que tu stunteur toujours
pierrarno : tres bon kopas et aussi tres bon journaliste sur le topic le grand journal dommage que tu vienderas sur ce forum tu pouvais faire revivre un peu ce forum mort
allez a ce magnifique forum