bonjour je sais deja que j´ai fait un enorme bide en mettant alphabet et jeu dans la même phrse mais je vais vous faire le topo
le jeu consiste a poser des explosife sur le sol ou sur un mur de façons a ce que lors de l´explosion cela decrvire une lettre ou un mot ou même votre pseudo!!
vous en ferait des photo que vous posterais ici et que avec le jury je jugerais et donnerait une note
les membre du jury seront ce qui le veule tout
simplement
president du jury:moi(FIRSTps
JURY:(composer de 5 personne)
-
-
-
-
-
si un membre du jury ce montre grossier ou autre chose qui pourait entraver le topic je le virerait des ce fonctions et un autre sera mis a sa place
si un membre du jury été un ex flooder ou un hseur je ne l´accepterais pas an tend que jury
si une personne du pic est insultante ou aute chose qui pourrait entraver le topic sa note tomberas a zero et il ne seras plus noté pendant 1 jour tout entier
voila amuser vous et faite de jolie dessins
!!