CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE jeu DES explosife ALPHABETIQUE

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 02:30:22

bonjour je sais deja que j´ai fait un enorme bide en mettant alphabet et jeu dans la même phrse mais je vais vous faire le topo

le jeu consiste a poser des explosife sur le sol ou sur un mur de façons a ce que lors de l´explosion cela decrvire une lettre ou un mot ou même votre pseudo!!

vous en ferait des photo que vous posterais ici et que avec le jury je jugerais et donnerait une note
les membre du jury seront ce qui le veule tout
simplement

president du jury:moi(FIRSTps

JURY:(composer de 5 personne)
-
-
-
-
-

si un membre du jury ce montre grossier ou autre chose qui pourait entraver le topic je le virerait des ce fonctions et un autre sera mis a sa place

si un membre du jury été un ex flooder ou un hseur je ne l´accepterais pas an tend que jury

si une personne du pic est insultante ou aute chose qui pourrait entraver le topic sa note tomberas a zero et il ne seras plus noté pendant 1 jour tout entier

voila amuser vous et faite de jolie dessins :fou: !!

Vivfranc
Vivfranc
Niveau 5
24 août 2006 à 02:35:34

Je pu tu etre un jury pls

merci

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 02:38:05

sais tu vivfranc que tu est un hseur floodeur residiviste?? tu as eu un très mauvais comportement envers ce forum!!

Vivfranc
Vivfranc
Niveau 5
24 août 2006 à 02:38:59

oui mais comme tu voi je ne fais plus de topic

je peut etre un jury pls

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 02:41:57

humfff
d´accord mais pas de remarque mal placée ni de flood ni d´insulte ni de comportement genant!!

JURY:(composer de 5 personne)
- vivfranc(je te tiens a l´oeil!!)
-
-
-
-

Vivfranc
Vivfranc
Niveau 5
24 août 2006 à 02:43:18

ok cool merci de ta part tu ne sera pa decu mon pote

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 02:45:40

bon tu poste plus jusqu´a vers 14h30 car ces a ce moment que ce forum revient en vie!!

moi je vais me coucher je me reveil vert 13h30
donc je te previens pas de message!!

je vire facilment ce que je connait pas bien!!

president du jury:moi(FIRSTps

vice president:bidman

JURY:(composer de 5 personne)
- vivfranc(je te tiens a l´oeil!!)
-
-
-
-

j´ai rajouter un poste "special" pour un ami..

[Hurluberlu]
[Hurluberlu]
Niveau 3
24 août 2006 à 03:43:30

J´ai rien compris.

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 14:43:08

:up:

hurlu tu est sensait poser des explosif sur le sol et sa doit former une lettre!!
tu fait exploser le tout et l´explosion sa fait une lettre tu envoie une photo de l´explosion!!

[JV]elkantar
[JV]elkantar
Niveau 5
24 août 2006 à 14:54:34

moi je peu etre jury silteplai ??

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 16:09:56

ok el kantar

[JV]elkantar
[JV]elkantar
Niveau 5
24 août 2006 à 16:14:11

merci c tres gentil :gni:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 16:19:33

de rien encore 3 et ces bon!! allé allé inscrivé vous!!

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 16:22:44

pfff mon topics a pas l´air de marché!!

desidément je suit pas fait pour sa!!

ltd26
ltd26
Niveau 1
24 août 2006 à 16:42:03

je peu ètr ds le juri stpstp

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 16:43:59

ok plus que deux personne...

ce topic coulle ces mort je croit....

ltd26
ltd26
Niveau 1
24 août 2006 à 16:44:30

personne veu de moi :snif2: :svp: pren moi ds la juri

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 16:44:57

JURY:(composer de 5 personne)
- vivfranc(je te tiens a l´oeil!!)
- elkantar
- ltd
-
-

bof ce topic coulle

ltd26
ltd26
Niveau 1
24 août 2006 à 16:49:05

:merci: vu ke t sympa une super cascade :hs: : tu va a san fierro ver le cluckin bell en dessu a droite du garage ta un immeuble en triangle ac un trou o millieu tu pren un parachute tu va dessu sans utilisé le parachut tu fé apparaitre un quad et tusaute tu fé deux salto et tu sor ac le parachute c marran... :meci:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 16:55:02

........
je connaisser deja...

tu sais que j´ai une repu de pro du salto en quad??

La vidéo du moment