oui j´ai vu j´espere que mes trucs te choque pas t´inquiete pas je le pense et je le ferais pas et je suis dsl PS : indo t´as msn ?
bidman
Niveau 10
16 août 2006 à 17:59:48
retour des fans de l´asil
Yoshillonie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:01:13
indo ?
indofille
Niveau 10
16 août 2006 à 18:02:20
Même ici y a des tronço Bientôt j´vais devoir prendre mon couteau
Ps: Ouais j´ai msn..
Yoshillonie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:06:20
donne ton adresse
indofille
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:22
Ok mais je suis jamais connecté
indofille14@hotmail.com
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:37
pique l´ordi du loft *
Yoshillonie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:07:42
pas la peine de le prendre si t´es jamais connecter
indofille
Niveau 10
16 août 2006 à 18:09:21
Enfin bon.. j´vais dans la piscine
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2006 à 18:10:47
Ano arrive et décide de fire une bombe dans la piscine, puis il saute sur Indo *
indofille
Niveau 10
16 août 2006 à 18:12:04
j´vais plutôt jouer à gta..
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2006 à 18:14:34
Prend le fils de la manette et... indofille *
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2006 à 18:16:40
Il étrangle Indo ^^
Yoshillonie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:20:43
yoshi prends une PS2 et asssome Ano et libere indo
anonimous_boy
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:38
Ano se réveille et prend le matelas à Yoshi pour le balancer par la fenetre, ensuite, il enferme Yoshi dans les toilettes xD
Yoshillonie
Niveau 10
16 août 2006 à 18:27:39
yoshi pete la porte des toilettes et jete le matelas de ano et balance ano par la fenetre et toute l´equipe technique avec et toute l´equipement (camera...)