Dès à présent, et jus´qua demain 12h00. Vous pouvez voter les candidats et non candidats pour la personne à qui sauver. La personne qui aura le moins de VOIX sera ELIMINER
flaviodarth
Niveau 10
15 août 2006 à 22:59:39
ano je peux revoter?
anonimous_boy
Niveau 10
15 août 2006 à 23:03:41
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:06:52
j´ai envie de tou defoncer dans le loft comme hier pas vous
small met un pain dans la tête à flavio et il balance du chateau
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 23:07:42
Moi c´est depuis ce matin que je veux aller dans la piscine..
Yoshillonie
Niveau 10
15 août 2006 à 23:08:02
ah si t´as envie small
Yoshillonie
Niveau 10
15 août 2006 à 23:08:26
viens va dans la piscine indo elle est libre
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 23:09:36
Heu..Juste une question..Qui c´est qui est aller dedans avant moi?
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:10:18
oui vas-y j´ai un tas d´objets éléctrique a balancer dedans small pousse indo dans la piscine
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:10:54
moi et je me suis noyé dedans mais on m´a fait du bouch à bouche pour me sauver heureusement
anonimous_boy
Niveau 10
15 août 2006 à 23:11:27
Ano pousse par derrière Small et balance un lance cheveux
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 23:12:29
Putain elle est degeulasse l´eau
C´est qui qui a jeter une pizza??
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:13:08
small se prend du jus il est KO quelqu´un peut me venger ?
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:13:42
indo elle était pas bonne
anonimous_boy
Niveau 10
15 août 2006 à 23:14:20
Normal, c´esy yoshi qui la faite
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 23:14:36
ouais ben tu la repeche
Pseudo supprimé15 août 2006 à 23:15:39
non je me suis fais éléctrocuté et toi aussi a cause de ano
indofille
Niveau 10
15 août 2006 à 23:16:10
Oui ben j´étais au courant.. ( )
Yoshillonie
Niveau 10
15 août 2006 à 23:17:12
yoshi met nue indo et cache ses vetements dans un endroit secret