Flaviodarth prit une pizza et la mangea A-V-E-C plaisir, en ayant le ventre plein, flavio rentra dans sa chambre en disant: a demain les mecs, je vais dormir parce que je suis vraiment fatigué.
Yoshillonie
Niveau 10
14 août 2006 à 23:27:32
un poivron tomate jambon et piment
-el-ton-
Niveau 9
14 août 2006 à 23:27:59
Poivron et piment c´est pas la meme chose?
anonimous_boy
Niveau 10
14 août 2006 à 23:28:02
Ano va boire
Pseudo supprimé14 août 2006 à 23:29:29
bataille d´eau
Yoshillonie
Niveau 10
14 août 2006 à 23:29:36
yoshi va voir dans le trou de la serrure et voit flavio entrain de jouer a GTA SA sur PC avec le mod hot cafée et voit que CJ Baise Denise et que Flavio se branle devant son ordi et dit "oh oui denise je t´encule salope"
flaviodarth
Niveau 10
14 août 2006 à 23:31:34
Flaviodarth vu yoshillonie qui onbeservait flavio et lui dit :mais non c´est michelle .
indofille
Niveau 10
14 août 2006 à 23:32:14
ree
KaZe_]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:32:32
Petit film sur l´histoire PURMENT FICTIVE de Yoshi et Indo ! Indo : c´est pour rire t´inquietes pas Flavio : toi aussi c´est pareil