karimdeauber a voté pour moi à la finale en laissant un message qui ressemblait à un truc comme quoi j´étais un no-life, et donc gokrillo n´a pas aimé parce que j´avais traité karimdeauber de fils de pute, mais pour être plus clair gokrillo n´aimait pas qu´on traitre les gens de fils de pute alors je me suis excusé aupres de lui et j´ai dis que je le pensais pas ( j´ai pas les archives p-e que gokrillo les a ) et donc comme ça n´a pas plu à gok il est allé le dire sur ce topic et je suis persuadé qu´il a fait ça pour gagner la voie de karimdeauber, ensuite je lui ai expliqué que je karimdeauber et moi on s´aimait pas mais gokrillo n´a pas voulu le croire, ensuite j´ai rien dis mais le lendemain karimdeauber a revoté pour moi, et dc ça n´a pas plu a gokrillo encore une fois, alors une fois de plus il a crié tout haut ce que j´avais dis tout bas et la j´ai craké ça m´a pas du tout plus alors je l´ai insulté parce que pour moi c´était une forme de traitrise mais ça gokrillo veut pas l´avouer.
bon la c´est vraiment du brouillon ce que j´ai écrit mais faudrait en parler tout les 3 sur msn en montrant des liens etc. parce que la ça m´ettonnerais que tu comprennes quelque chose