Tiens, salut wipou, depuis quand tu traînes ici ?
depuis que j´ai le jeu,c´est a dire depuis hier j´éspére être le bienvenue
__________________________________________________
hey oui c´est moi,gtawipeout
Hum Dégage De toute façon, le forum est presque mort
Non vient mon frère
scarf´
gtadou ouais j´ai pu voir sa,faut le faire revivre alors
Je préfère le pseudo "gtawipeout" t´as été ban ou t´as changé de pseudo
ban´
bann´ 30 jours mais maintenant il doit encore rester 21 jours
Moi j´ai été banni une fois Mon 1er pseudo Scarface1983...
Moi je suis un forumeur model, donc aucun ban
Idem.
Content pour vous
Pareil !
Ok La réponse de fou ^^
Ok mort! donc big
Nouvelle photo de moi http://lh3.google.com/_RU_9bQqVRDA/RwnXeYDDQlI/AAAAAAAAA7k/8yntsEZk9iM/s800/IMG_4886.JPG
c'est quoi ce topic pour donner des photos c'est de la pédofilie
Genre de la pédophilie sur des mecs qui ont de 15 à 19 ans pour la plupart...
Gtadore Posté le 30 décembre 2007 à 19:35:59 Moi je suis un forumeur model, donc aucun ban
Mais c'est bien mon petit ! bravo dis donc ! ^^c'est parce que ton pseudo est craquant !
Attention photo trash
http://img86.imageshack.us/my.php?image=024rt8.jpg
rassuré vous en temps normal j'ai pas une tête pareille,chais pas ce que j'avais ce jour là,sans doute le manque de sommeil et la déprime.