C´est vrai qu´avant, ce smiley me faisait marrer, surtout à cause des trips sur Devon Aoki avec Sarko et Killer, notamment.
Mais maintenant, je sais pas, et c´est pas que je suis influencé par la masse (c´est pas mon genre), mais bon...
Et puis y a que les idiots qui ne changent pas d´avis, dit-on. ^^