J´arrête si je veux. (C´est qu´un smiley tu sais, sur internet, alors rien à foutre que ça fasse kikoolol ou pas... )
Kokomo
Niveau 7
19 décembre 2007 à 13:48:16
Et je trouve ça dommage le fait de changer d´avis ainsi, mais bon.....(influencé par la masse?....) Mais bon, ça n´altère en rien ce que je pense de toi, n´y vois pas là un reproche.
Scarface1991
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:53:30
Le pauvre, il a peur des noelistes tu sais alors il se converti