Je déchire, hein Ce que j´adore, c´est ma nouvelle coupe de cheveux...
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:52:02
Ah ça... Elle arrache !
fifty-dx
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:34:43
...
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:36:41
Moi j´ai peur de poster ma photo
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:47:33
Si tu las postes, je ne pense pas que j´aurai le courage de regarder.
YaDuLevel
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:50:11
Voila qui est fort encouragent Gel-man.
XBOX_GUN
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:35:24
J´kiff tes lunettes Playou.
Loulou
Niveau 17
18 septembre 2007 à 22:37:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4526584-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pierrarno | Date du message : 18 septembre 2007 à 13:38:38 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525820-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Loulou | | Date du message : 16 septembre 2007 à 18:29:55 | | Contenu du message : | | "Dommage que je ne sois plus bronzé, je savais que j´aurais dû la prendre ces vacances. | | | | S´peux pas être pire que pierrarno ^^ | | | | Sinon, t´es bogoss dis moi | | | | *cache son érection*" | | La dernière fois qu´on avait mis notre cam, la tienne a mal supporté le liquide. Comme quoi, faut les prendre étanches. "