[E_T][3] le rappeur peut être mais depuis que je suis revenu de la boxe j´ai plus la même tête
gokriIlo16
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:32:27
Tu dois avoir du succès auprès des filles fifty
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:38:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525820-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Loulou | Date du message : 16 septembre 2007 à 18:29:55 | Contenu du message : | "Dommage que je ne sois plus bronzé, je savais que j´aurais dû la prendre ces vacances. | | S´peux pas être pire que pierrarno ^^ | | Sinon, t´es bogoss dis moi | | *cache son érection*"
La dernière fois qu´on avait mis notre cam, la tienne a mal supporté le liquide. Comme quoi, faut les prendre étanches.
Player24
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:36:57
Ah ok le mytho.
Scarface1991
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:27:25
Cocktail profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 01:00:05 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]26325-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [E_T][3] | Date du message : 17 septembre 2007 à 19:26:47 | Contenu du message : | "PS: tu fais 25 pour moi "
Moi aussi, je trouve presque.
* [E_T][3] profil * Posté le 18 septembre 2007 à 01:08:55 avertir modérateur * mais serieu il a une gueule d´adulte lui
Si vous le dites, j´veux bien vous croire
fifty-dx
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:03:18
gokriIlo16 mais quand je vais au collége avec des bleu aux aracades et la bouche enfler... Ps: désolé pour l´orthographe je fait se que je peut.
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:14:13
T´as les doigts cassés. T´inquiète, j´ai tout compris. Cette boxe alors !
Maloudachme
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:20:29
Me voici. http://img102.imageshack.us/my.php?image=dsc0365hm0.jpg