CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:12:32

J´aime pas le gel :-(

http://img106.imageshack.k.us/img106/6193/photo3ne7.jpg

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:40:46

Player24 :d) WOW et sans les lunettes ça donne quoi ? :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:53:09

Benjamin >>> Pourquoi t´as mis des lunettes !? T´es mieux sans !

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:00:47

T´peux parler toi, elle est où ta photo ? :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:02:05

OWNED ! :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:08:52

DOUBLE OWNED ! :noel:

Il m´avait envoyer une photo de lui et sa soeur, mais malheureusement je l´ai supprimé pour retenir la tentation de la poster sur le forum :diable:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:13:14

Au bûcher ! :noel:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:14:20

En + le photo se passait le jour d´halloween :diable:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:14:53

Sa soeur était habiller en sorcière et lui en vampire, je crois :diable:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:16:41

Pourquoi t´as supprimé ça toi ?! :noel:

YaDuLevel
YaDuLevel
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:18:26

Purée ouais ! C´etait une collector ! :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:55:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525765-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : desperation[SK]
| Date du message : 16 septembre 2007 à 17:00:47
| Contenu du message :
| "T´peux parler toi, elle est où ta photo ? :noel: "

Ne sois pas jalouse ! :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:27:42

Jalouse de quoi ? :noel:

* Supprimer Message gokriIlo16 profil Modérer Citer Ignorer gokriilo16
* Posté le 16 septembre 2007 à 16:40:46 avertir modérateur
* Player24 :d) WOW et sans les lunettes ça donne quoi ? :)

* Supprimer Message pierrarno profil Modérer Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 16 septembre 2007 à 16:53:09 avertir modérateur
* Benjamin >>> Pourquoi t´as mis des lunettes !? T´es mieux sans !

:d) Z´avez quoi contre mes belles lunettes de soleil ? :cool: :noel:

Non mais c´était juste pour le fun, j´en mettrai une autre sans lunettes un de ces quatre. ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:29:55

Dommage que je ne sois plus bronzé, je savais que j´aurais dû la prendre ces vacances. :(

:d) S´peux pas être pire que pierrarno :cool: ^^

Sinon, t´es bogoss dis moi :bave:

  • cache son érection*
Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:30:55

:d) S´peux pas être pire que pierrarno :cool: ^^

~> xD c´est méchant ça. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:34:08

En ayffay :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:35:18

Il n´empêche que j´attends toujours la "nouvelle" photo de pierro, il m´a dit qu´il me montrerait une de ces vacances. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:36:56

J´le vois souvent à la cam, autant dire que sa photo peut attendre, ça retarde le moment où je vais tomber dans les pommes :malade: :o))

Tout ça est bien festif, mais j´trouve pas de photo de moi récente...

Player24
Player24
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:41:51

Il a la cam ?! :noel:

Bah sinon, pas grave pour une photo récente, je t´ai vu à la cam, donc je sais comment tu es. ^^

(Égoïste jusqu´au bout lol :o)) ).

Loulou
Loulou
Niveau 17
16 septembre 2007 à 18:43:13

Il faut que tout le monde ai la même chance que toi :cool:

La vidéo du moment