Tu dis ça pour éviter un suicide ou tu l´pense sérieusement ? ( nan parce qu´avec toi j´me méfie )
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:50:30
Non sérieux, tu as du talent.
[E_T][3]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:51:17
:o lmao p´tite moule va!
indofille
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:58:49
J´ai aussi fait Homer et Spider Cochon Enfin j´ai recopier, hein, j´sais pas faire ça comme ça... D´ailleurs on voit un bout d´l´originale. http://img338.imageshack.k.us/img338/478/img3804yv4.jpg
pierrarno
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:03:48
C´est trop beau ! T´es douée dis moi !
indofille
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:06:43
C´pas pour rien que j´suis dans une école d´art. ( même si jusqu´à maintenant on trace juste des lignes super droite à la main... xD )
K-Seven
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:07:29
Eh ouais mamy sait encore magner le crayon Franchement ___________________ http://www.mx3.ch
chimatsuki
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:41:57
leche Q de qui?
[E_T][3]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:43:37
pas leche Q, PQ
Cocktail
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:27:50
Chaud les autistes qu´ont jamais vu de tongs de leur vie... oO