Cooool
Pour fêter mes 1000 message je me met :
http://img212.imageshack.ck.us/my.php?image=alexyb6.png
je suis trop sexy!
Pimp my ride
J´kiffe tes sandales ET
ps: je suis viruz.
chimatsuki C´est toi le fameux lèche-cul
MDR tes tongs ET
Hé ben, z´aimez pas Coco et Harold...
c pas des sandales
Papa a les mêmes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4525261-1-0-0-0-0.htm| Citation de : indofille| Date du message : 15 septembre 2007 à 21:23:40| Contenu du message :| "Hé ben, z´aimez pas Coco et Harold... "
Franchement je kiffe
Ouais c´est des Tongs
Nan may lawl...
tongs powa
TN POWA
beurk!et mon chorte ? pas bien ? 92euros
Phat Farm powaa!
Air Force One powaa!
Jordan Retro powaa!
92 Comme mon département
lmao .. 75 powa
Il est trop beau ton dessin Indo.