Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]
Encore mieux ^^
Bon vau mieu que je laisse tomber
Ah ok indo.
Quoi encore ?
14 552 messages
http://img527.imageshack.us/img527/8236/moi5oa0.jpg[/IMG][/URL]
Ça me fait penser que mon pseudo Indofille est à 14.999 normalement.
mais j´y arrive pas le site et en Anglais quelqu´un peut m´aider svp
Même moi qui capte pas un mot en Anglais j´ai directement compris ce que voulais dire "Direct link to image"
http://img525.imageshack.us/img525/4/moi5rs7.jpg
Moi vais faire mes devoirs.
Voila c´est moi merci desperation[SK]
Quel élève model
Moi je les ai déjà fait.
Ca fait depuis la rentrée que j´ai pas fait un seul devoir le soir, faut que j´m´y mette.
Moi, j´en ai pas
En fait j´devais juste dessiner...
dessiner c´est le plus dur pour moi
J´suis dans une école d´art avec 14h de dessin par semaine. On s´ennuit pas...