* Citer Ignorer pierrarno Posté le 11 septembre 2007 à 12:36:19 avertir modérateur
* Parce que le contraste Toi/Mustang est trop fort...
Désolé, j´avais pas précisé qu´il fallait pas que vous soyez jaloux. =/
Allez, une autres...
(ah d´accord j´ai la même chemise...
)
http://img507.imageshack.us/img507/632/halloweenci2.jpg