Abusé...
Me voila :http://img523.imageshack.ack.us/my.php?image=moigs9.png
Ah ok la blague en papier mâché.
Ah okay le gars qui s´occupe de son forum une fois par semaine.
Ah bon ?
Ouais !
Pourquoi y a pas ma photo avec la Mustang ? ^^
Parce que le contraste Toi/Mustang est trop fort...
Playou a raison
Playou ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4523704-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Player24| Date du message : 10 septembre 2007 à 22:36:13| Contenu du message :| "Ah ok la blague en papier mâché. "
Il voulait parler de ceci. ^^
Et oui, c´est une habitude avec moi.
Enflammage !
T´as pas compris.
C´est une habitude avec moi, que j´aie raison.
T´as pas du comprendre que j´avais compris...
Un petit Fake artisanal de temps en temps ça fait pas de mal !
Puis je vous emmerde.
Qui a vu True romance? trop bandant ce film
* Posté le 11 septembre 2007 à 16:59:25 avertir modérateur * Playou ?
Playou = Player24
Tu lui as appris quelque chose d´intéressant.
Mes connaissances sont a prèsent encore élargie.
Merci grand maître Padawan.
Ouais, tu te coucheras moins con, en somme. )