ouais xD ça fait flipper !
NOus il a fait super beau toute la journée !
Aujourd´hui il faisait beau, très beau même, je confirme. ^^
Mais l´orage gigantesque avec les précipitations surabondantes qui allaient avec, c´était il y a quelques jours...
Ah oui merde gouré de date !
Ca va j´ai le droit de me croire encore en vacances ! xD
C:\Documents and Settings\eric\Bureau\dossier theo\PhotoVoila ma photo désolé je suis pas sur que sa marche
Ah merde non sa marche pas désolé.
Comment on fait pour méttre des photo je n´y arrive pas. Pour tout mes postes.
http://img525.imageshack.us/my.php?image=drdrecapturekt6.jpg
voila
ne bandez pas trop svp
Bon playou je t´ai déjà vu mais c´est le pierro que je voudrais voir moi !
Ouais, faudrait qu´il se bouge.
Tu t´es jamais vu ? Ça promet.
Xenon-Snake -> Putain t´es le sosie de CJ.
Ici il fait encore très beau et chaud, les filles sont toujours en mini-jupe.
Bon baisers de Joliette, Québec. __________The Daily SAhttp://dailysanandreas.blog.jeuxvideo.com/
Nosfrat_310 Posté le 03 septembre 2007 à 01:50:31 Xenon-Snake -> Putain t´es le sosie de CJ.
hé hé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4519562-1-0-0-0-0.htm| Citation de : xenon-snake| Date du message : 03 septembre 2007 à 00:11:52| Contenu du message :| "http://img525.imageshack.us/my.php?image=drdrecapturekt6.jpg||| voila "
Ah okay chaud le fake.
Bouh!
sarko ??
Oui?
Oh non, j´avais oublié qu´il était happiste lui.
Bon retour parmi nous sarko.