J´en ai une mais bon ^^
Je t´ai déjà vu en train de pioncer moi.
Bah justement, ça devait être une photo dossier ^^
Mais non !
* Posté le 28 août 2007 à 22:51:13 avertir modérateur * Bah quoi, y a presque tout le monde qui m´a vu (dans les habitués).
Non pas moooooi
Moi non plus. ^^
De même ^^"
Idem. ^^
Pareil.
moi aussi mais c´est normal j´suis pas encore un habituer
Pareil que scarface, cocktail, shinobi, PB, indo et cotcote
Faut faire une pétition pour qu´il mette sa tronche
http://teamheadshoot.expert-gamers.com/
Moi oui je l´ai vu mais en tout petit.
Donc je vote pour faire une pétition.
- Scarface1991- Cocktail- Shinobi-sama- petitboy35- indofille- cotcote- Gtadore- K-Seven
à 20 tu nous montre ta photo sinon...
Banni à l´aube.
Tous ceux qui m´ont pas vu, c´est ceux que je ne vois pratiquement jamais sur MSN. ^^
K-7 >> Et alors ? La photo était peut-être petite, mais tu m´as quand même vu. :p
Je verrai pour en faire une mieux sinon.
Oui, il faut que tu le fasse
C´est con, j´aurais dû le faire quand j´étais bien bronzé.
Pourquoi t´es plus bronzé maintenant
Bah j´ai perdu pas mal de couleurs déjà, surtout qu´il y a des pluies diluviennes en ce moment, et je suis même plus en T-shirt...
ouais ce matin pour moi ça été facile de me lever y avait l´orage
Incroyable cet orage, jamais vu un truc comme ça !
J´ai été réveillé en sursaut vers quatre heures du matin.
Un bruit assourdissant, comme les orages tropicaux, en pire même.