Tu veux qu´on en parle de ta tête
Nan mais c´était gentil hein.
Je suis gentile
Mais oui mumu...
Heu frite-dom
C´est hoteux ce forum
Je vais proté plinte
"porté" plutôt
des photos des photos
monfrangin/private/var/tmp/folders.502/TemporaryItems/com.apple.PhotoBooth-T0x308430.tmp.weFXbw/Photo 17.jpg
oups desoler
Bravo, tu ne sais pas mettre un lien
/private/var/tmp/folders.502/TemporaryItems/com.apple.PhotoBooth-T0x308430.tmp.WiCLrz/Photo 17.jpg
As-tu lu au moins le premier message où j´ai donné le lien vers l´hébergeur de photo ?? ? A mon avis, NON
raah desoler c´etait sur photo booth la photo
et sinon je sais mettre des liens
Quand je vois le nom du lien que tu veux mettre...
Aller, pierrou
http://img359.imageshack.us/img359/5453/photo0302darkgrisgt5.jpg
On dirait Bruce Lee.
Ca me fait penser que l´autre jour, j´ai montré une photo de Tom Cruise à Daksad en lui disant que c´était moi, et il m´a cru.
OUNAID !
Tom Cruise
Il l´a cru en tous cas.
En même temps, moi aussi, je trouve qu´il y a un petit air... Je m´aime !