* Citer Ignorer pezzz Posté le 05 juillet 2007 à 11:04:13 avertir modérateur
* Pourquoi tu caches ta bouche Steevo ?
Comme ça, parce que je savais pas quelle "pose" adopter. ^^
Scarfo
Ok merci. ^^ Ouais c´est mon blog.
Shino
Ca c´est pas des lunettes de mouches... 