Oui je veux lol.Scarface cache toi les yeux
Nan je parlais pas a toi t´a qu´a te faire un pseudo scarfactikkk]
Ta msn? ou une adresse email je m´en fou je te fait suivre l´email de JV
ptdr le pseudo qui tue!
Ps: Désolé de casser les 666 messages
Sarkotikkk@hotmail.com
Ca sent les affaires louches ici...
Ouais t´aimeras pas Arthur.
Voila tu doit en avoir au moins 20 des pseudo toi xD
Moi qui venait de fermer hotmail
Je rouvre.
xD
Ben non Rien reçu IAT
ET ça c´est une double
Pyramide en sens contraire.
je réenvoie alore :mouaa:
Lol! Je pensais que quelqu´un aurait
Tout fait gâcher lol, nooon poste paas!
Moua je fait toujour gacher les pyramides
j´ai re-répondu sarko
C´est moi :
http://img511.imageshack.us/img511/1907/sanstitredo4.jpg
....
T´es fan de greogy aussi
Oui depuis que je les vu depuis la toute premier seconde
J´habite près de chez Grégory