Waahh Bob l´éponge, mon idole, en chair et en mousse
-Virtualmanu-
Niveau 5
26 mai 2007 à 01:53:10
a propos de chair vous n´aurez pas vu Patrick ?
Inthedesert
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:54:17
Si, près du poney
Wangshi
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:55:00
"en chair et en mousse"
Scarface1991
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:50:27
_DarksMAX_
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:31:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4047768-1-0-0-0-0.htm | Citation de : flaviodarth | Date du message : 05 août 2006 à 21:36:30 | Contenu du message : | " http://img461.imageshack.us/img461/6244/copiadibluesbrotherszq4.jpg | | voila sans fautes "