Si je la retrouve ...
Indo n´a pas une tête de tarée, mais s´en est une
Le prob c´est que j´ai mis mes photo dans mes documents, je les avaient mais elles ont disparu pff
Faudrait un outil "rechercher" des nos documents
Mais oui...
* Posté le 07 mai 2007 à 20:12:34 avertir modérateur * Indo n´a pas une tête de tarée, mais s´en est une
Ouaiy t´as raisooooon
Ouais mais je crois que ça a été supprimé
Et ben, tu te photographie dans la glace
^^ lol nan mais en fait la photo que je voulais vous montrer c´est quand je me suis photografié tout seul ^^
C´est assez chaud pour faire des bonnes photos lol mais bon ça va
Bon tu raboules une photo de toi ou bien...
Pk t´en a tellement envi ?
On te fait en kebab
Il aime bien les ^photos des autres... y va sûrement...
lol^^
je sais pas mais j´aimerais bien voir les gars importants enfin... comme playou ou sarko etc... juste pour voir
Oui je vois . Bin y faut que je remette mes tofs sur l´ordi avec l´appareil num et tout j´ai la flemme mais je le ferai bientôt
je suis pas "Homo", si vous croyez sa...
Pas homo no, quand même, tu es 100% hétéro...mais fétichiste oui.