J´pensais que j´allais vous tuer, je l´ai quand même mis...
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:05:53
Oh, mais on s´en fout, tu vera quand tu grandira, ça se trouve tu va devenir un canon
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:07:58
Pas la peine que je mette la mienne, je suis trop moche...même mon miroir a vailli avoir une crise cardiaque :´(
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:09:13
Mais on s´en fout, c´est sur ce forum qu´on juge les gens par l´apparence t´es pas sur Meetic
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:09:48
Je voulais dire qu´on NE jugeait PAS les gens par leur apparence sur ce forum
indofille
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:10:26
Scarface1991 Posté le 02 mai 2007 à 17:05:53 Oh, mais on s´en fout, tu vera quand tu grandira, ça se trouve tu va devenir un canon
Ca veut dire que tu m´trouve moche?
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:12:38
Je te trouve super indo
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:13:44
indofille Posté le 02 mai 2007 à 17:10:26 Scarface1991 Posté le 02 mai 2007 à 17:05:53 Oh, mais on s´en fout, tu vera quand tu grandira, ça se trouve tu va devenir un canon
Ca veut dire que tu m´trouve moche?
non juste que tu fais ton âge c´est normal pour 12 ans de ressembler à une fille comme toi tu vera avec le temps, les mecs vont te sauter dessus (c´est une figure de style ) et seront fou amoureux de toi
Le seul truc à faire c´est attendre et prendre soin de toi
C´était les conseils de Papy Scarfy *
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:16:16
T´ss morte
indofille
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:16:33
J´ai 15ans Papy Scarfy
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:18:11
Je suis tombé amoureux sur le net...
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:21:02
Moi aussi
... Avec cholosX2
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:21:40
A merde, je te croiyais plus jeune, je me fais vieux et ben, je peux te donner quelques conseils (en espérant que tu les prenne pas mal )
tu devrai changer ta coupe de cheveux pour une qui te met plus en valeur
embellir ton visage avec peut-être un PEU de maquillage (j´ai pas dit brabouillage )
et puis je ne les voit pas donc j´improvise, mais change tes fringues pour des plus féminines (j´ai pas dit pu** non plus )
Voilà
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:22:04
Deux mecs pour une fille...faudra choisir indofille...
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:23:01
On parle pas comme ça à indofille
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:24:19
5400 for me
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:25:58
Dead
punkjunk
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:25:59
Yo salut les jeunes
indofille
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:29:16
Scarface1991 Posté le 02 mai 2007 à 17:21:40
tu devrai changer ta coupe de cheveux pour une qui te met plus en valeur
Je viens juste d´aller chez le coiffeur, elle plait à tout le monde...