CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@¤¤¤_[Les Photos des Forumeurs]_¤¤¤@

indofille
indofille
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:04:28

J´pensais que j´allais vous tuer, je l´ai quand même mis... :oui: :noel:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:05:53

Oh, mais on s´en fout, tu vera quand tu grandira, ça se trouve tu va devenir un canon :-)))

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:07:58

Pas la peine que je mette la mienne, je suis trop moche...même mon miroir a vailli avoir une crise cardiaque :´(

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:09:13

Mais on s´en fout, c´est sur ce forum qu´on juge les gens par l´apparence :rire: t´es pas sur Meetic :-)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:09:48

Je voulais dire qu´on NE jugeait PAS les gens par leur apparence sur ce forum :-)

:desole:

indofille
indofille
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:10:26

Scarface1991 Posté le 02 mai 2007 à 17:05:53
Oh, mais on s´en fout, tu vera quand tu grandira, ça se trouve tu va devenir un canon

Ca veut dire que tu m´trouve moche? :nah: :o))

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:12:38

Je te trouve super indo :coeur:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:13:44

indofille Posté le 02 mai 2007 à 17:10:26 Scarface1991 Posté le 02 mai 2007 à 17:05:53
Oh, mais on s´en fout, tu vera quand tu grandira, ça se trouve tu va devenir un canon

Ca veut dire que tu m´trouve moche?

:d) non juste que tu fais ton âge :-))) c´est normal pour 12 ans de ressembler à une fille comme toi :) tu vera avec le temps, les mecs vont te sauter dessus (c´est une figure de style :rire: ) et seront fou amoureux de toi :oui:

Le seul truc à faire c´est attendre et prendre soin de toi :hap:

  • C´était les conseils de Papy Scarfy :noel: *
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:16:16

T´ss morte :question:

indofille
indofille
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:16:33

J´ai 15ans Papy Scarfy :hap:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:18:11

Je suis tombé amoureux sur le net... :coeur: :fou:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:21:02

Moi aussi :hap:

... Avec cholosX2 :rire:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:21:40

A merde, je te croiyais plus jeune, je me fais vieux :honte: et ben, je peux te donner quelques conseils (en espérant que tu les prenne pas mal :-) )

:d) tu devrai changer ta coupe de cheveux pour une qui te met plus en valeur

:d) embellir ton visage avec peut-être un PEU de maquillage (j´ai pas dit brabouillage :rire: )

:d) et puis je ne les voit pas donc j´improvise, mais change tes fringues pour des plus féminines (j´ai pas dit pu** non plus :-) )

Voilà :-d

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:22:04

Deux mecs pour une fille...faudra choisir indofille... :fou:

CholosX2
CholosX2
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:23:01

On parle pas comme ça à indofille :banzai:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:24:19

5400 for me :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:25:58

:mort: Dead

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:25:59

Yo salut les jeunes :salut:

indofille
indofille
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:29:16

Scarface1991 Posté le 02 mai 2007 à 17:21:40

tu devrai changer ta coupe de cheveux pour une qui te met plus en valeur

Je viens juste d´aller chez le coiffeur, elle plait à tout le monde... :nah:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:30:35

Je fonds pour indofille :coeur: (je suis CholosX2)

La vidéo du moment