Moi aussi je préfère cacher ma gueule
flaviodarth Posté le 30 avril 2007 à 00:56:06
Le mieux c´est encore de se mettre de dos.
Ou devant
Ha si vous verriez mon dos vous auriez peur
y a quoi dessus ?
Ya ça >>>>
Hé ho je rigole
http://img375.imageshack.us/img375/3148/sanstitrel1ga4.jpg
Ah bah oui, comme ça c´est beaucoup mieux! ( ben quoi, j´m´emmerde! xD )
The ring 3
Version nolife.
Je sors?
Mdr pas mal la nouvelle tof Indo
oui
Sarko Moi je veux voir devant mais plus bas
Mais il fait froid dehors...
On parle de quoi ici? Je m´emmerde...
On parlait du plus et du moins
* Posté le 30 avril 2007 à 01:18:25 avertir modérateur * Sarko Moi je veux voir devant mais plus bas
OOOOOOH!
P´tit vicelard
J´espere qu´en ce moment indo est en train de satisfaire ma demande de Gentleman