flaviodarth marche pas le lien
Pourquoi avoir remonter ce topic....
Bon voilà, mais c´est juste pour vous faire plaisir, hein. ( ça va plutôt vous éffrayez, mais bon )
http://img477.imageshack.us/img477/222/3pititspointsvs6.jpg
ps: désolé, j´avais pas plus petit...
Mon dieu tu me rappelles quelqu´un et c´est pas une blague
Miss Poubelle 2006?
Non 2005
passe moi une corde.
Lol mais serieusement tu me rappelles une fille, surtout les cheveux, le regard que tu lances et la position des cheveux, c´est dingue.
Indo je t´immaginais un peu comme ça
Moi XD :http://img115.imageshack.us/img115/4913/flaviolunetteswm3.jpg
Allez, une deuxième de Miss Poubelle 2005 http://img267.imageshack.us/img267/9441/m56rp6.jpg
Hé oui, j´aime mon plafond!
( c´est pas mon genre de me prendre en totof, vive le coiffeur )
... En ésperant que vous n´êtes pas mort...
T´as vraiment le même air et les mêmes cheveux qu´une fille que je connais c´est dingue quand même
J´aime bien la gueule divisé par les cheveux
Tu me fais peur.
moi ou sarko
Sarko
sinon pour les cheveux, j´allais pas mettre ma gueule en entier, ça ferait trop peur!
Moi pour les photos je préfere prendre des lunettes, j´aime pas qu´on voit ma gueule en entier =)
indofille
Les lunettes ça me va pas. Surtout quand je porte normalement ( avec le reflet de l´écran de mon pc, c´est beau! )
Jule, Cyber S*x?