tu fais bien de poser la question obito_kun, ici ça ne rigole pas les modos te banniseent si ils n´aiment pas ton pseudo, alors si tu ne poste pas de fotos, ils convoquent tes parents et t´as 12 heures de colle
Scarface1991
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:25:47
La classe
Scarface1991
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:27:37
Bakugami
Niveau 5
19 avril 2007 à 19:53:48
LordBinouze
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:21:43
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:25:32
Comment mettre une photo en lien internet, j´en ai prise une finalement