y aura V-rock avec les vrais chanson?
HA j allais oublier MERCI beaucoup SanAndreas88
Ca fait plaisir d´apporter de bonne info!
oulala ba vivement qu´il sorte sur PS2 ccar jve m´eclater com un ti fou
"il n´est pas interdit de penser que le titre sera ensuite ré-adapté sur PS2 au printemps,"
Ce n´est pas obligatoire! peutètre pas :´( !!
vous le savez qu´on pourra nager
c´est con on verra pas Tommy Vercity
il sera encore en taule
tommy est en prison en 1984
au moins on connait la gueule de victor vancehttp://www.gta-series.com/it/newssite/data/upimages/vancebrothers.jpg
il sort quand
si gta vcs sera avec des tornage et tout alors imaginer gta 4
sans_andreas
Mois d´octobre sur PSP et surement sur PS2 au printemps 2007!