Voici la suite
Carl sentit un contact au niveau de son bras. Sans y avoir mis son gré, il réussit à se relever. C’était Sweet qui l’avait aidé.
-Tu peux tenir debout frérot ?
-Ouais c’est bon.
Sweet lâcha Carl et ce dernier retomba sur son trampoline.
-Non tu peux pas, CJ. Tu dois aller avec Toreno à l’hôpital.
-NON !!
-Il le faut.
-J’ai dit niet !! Je finirais ce Johnson même si je devrais ramper ! GANGSTAS POUR LA VIE !!
Toreno sortit une chaise roulante de son hélico dont les hélices avaient cessé de tourner.
-Attends, Toreno, tu veux quand même pas que CJ tire au AK-47 sur une chaise roulante ?
-Une chaise roulante ? Ce n’est pas qu’une chaise roulante ! Rétorqua Toreno.
Toreno appuya sur un bouton qui était situé sur le côté droit de la chaise roulante.
-Ceci, mes amis…est le dernier model de la chaise roulante. Grâce à ses jets de nitro, accommoder et relever du Jet Pack lui-même, il peut s’élever dans les airs mais ne peut soutenir plus de 100 kilos. J’espère que tu n’as pas pris de deuxième bol de riz chez le chinois, Carl.
-Non c’est bon, j’ai juste prix un deuxième plat de Nems avec des feuilles de menthes…
-Bon alors ça ira. Reprenons…Non seulement elle peut voler mais elle est contrôlée par la pensée…
-Grâce à quoi elle est contrôlée par la pensée ?
-Grâce à cette petite pince que tu mettras sur tes oreilles. Je te préviens tout de suite, ça peut faire mal…Ne me regarde pas comme ça, c’est pas moi qui l’a inventé ! Bref, si tu veux aller à droite, tu pense tout fort : A droite. Pareille pour la gauche etc, etc… N’oublie surtout pas une chose : La chaise roulante peut faire tout ce que tu désire physiquement bien sûr…Bon je pense que tu es fin prêt. Bonne chance.
-Toreno…
-Quoi ? Demanda Toreno qui s’apprêtait à remonter dans l’hélicoptère.
-Tu ne veux pas y aller avec nous ?
Toreno eut un sourire puis un rictus silencieux.
-Tôt ou tard, on mourra tous, de toute façon…
Toreno monta dans l’avion avant même que Sweet le remercie et donna l’ordre à son pilote de décoller. L’avion décolla doucement, pris un tout petit peu de hauteur et Carl dit :
-Bon descendons…
-Ouais si on veut buter ce Johnson…
Ils se regardèrent un moment et Sweet pris la parole :
-Mais…Par où on est censé descendre ?
Ils continuèrent de se regarder comme des nouveau-nés pour être polie.
-TOOREENOO !! !!!!!! HE !! ! TORENO !! !! S’écrièrent Carl et Sweet.
Mais Toreno ne les entendait pas.
-Ra merde ! Ragea Sweet. On est foutue !!
-Non Sweet…
-Quoi ?
-La chaise…
-Ben quoi la chaise…
-Elle peut faire tout ce qu’on souhaite physiquement tu’ t souviens ?
Carl pensa très fort dans sa tête : Parachute. Le parachute apparût en un clin d’œil à l’extrémité de la chaise roulante.
-Monte sur mes genoux, Sweet.
Sweet obéit sans poser de question et Carl pensa très fort dans sa tête : Avance dans le vide. La chaise roulante se propulsa à toute vitesse dans le vide et Sweet dû s’accrocher au roux pour ne pas tomber dans les airs. Carl, lui était, pénard, attaché…