CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

®~lafic de gok : Le déploiement de CJ~®

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:27:11

J´ai 240 jours de plus que toi :-p

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:51:34

la suite bientot :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:20:34

:up:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:19:06

:mort:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:54:57

:(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:29:32

La suite STP

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:30:10

:ok:

Voici la suite :d)

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:30:44

Le flic et la vieille dame coura vers Kyle. Ce dernier n’essayait pas de fuir il avait préparer son coup.
-Vous êtes sûr que c’est bien cet homme m’ dame ? Dit l’agent essoufflé.
-J’en suis sûre et certaine c’est cette canaille qui m’a volé ma voiture qui date de 1895 !
Le flic allait lui mettre les menottes mais Kyle mit ses mains devant lui et dit :
-Ho ! Du calme ! Je vais vous expliquer ! Certes j’ai piqué la caisse de la vieille. Ca c’est le passé mais laissez-moi résumer, à présent le présent.
Ils se regardèrent l’air perdu. Mais celui qui était le plus perdu dans cette histoire c’était TJ. Il ne captait rien à ce qui se passait.
-Bon, je commence. Vous, dit Kyle en désignant des ses doigts le représentant des forces de l’ordre et la dame âgée, vous vous détestez mutuellement.
-Nous ? Non.
-Si. La preuve, depuis tout à l’heure la vieille vous regarde de travers et a une furieuse envi de vous mettre son glok dans la bouche.
En effet la vieille dame avait un revolver attaché à sa ceinture. Kyle l’avait vu dès qu’elle courait vers lui.
-Quand au policier, il n’en a rien à foutre de vos histoires, Madame. La preuve regarder son bloc-notes.
Kyle arracha des mains le bloc-notes du flic et le montra à la dame.
-Lorsque vous témoigniez, il n’écrivait pas des notes. Il faisait un morpion individuel.
La vieille regarda l’officier avec haine.
-Espèce de malfrat ! Dit-elle.
-Sorcière ! Dit l’agent.
-Sal bleu !
-Vieille pomme !
-Ma mère m’a dit qu’on mangerait du poulet ce soir ! Dit la vieille dame avec un sourire narquois. Ca pourrait être vous !
-Ah votre mère est encore vivante ? Elle vous a fait à quel âge ? 11 ans ?
La vieille, ne pouvant se retenir tapa le flic sur le crâne avec sa canne. Celui-ci s’étala à terre et se releva aussitôt un œuf sur le crâne. Il remonta son pantalon et enleva la perruque de la vieille.
-Je pense que le poulet vient de cramer la pomme vieille de 300 ans…
La vieille s’enfuit à toutes jambes et le flic revint à Kyle et TJ. Mais ces futés avaient déjà rejoignez Carl.
-Mais t’étais où mec ! Regarde autour de toi !! !! S’écria ce dernier.
Kyle obéit et vit que les trois quarts de Grove étaient anéantis. Les mecs de Johnson avaient le dessus.
-Fais chier !
Carl, Sweet et Cesar se dirigèrent de plus près vers la maison de Madd.
-Faut qu’on quitte le pays ! Dit B-Dup aux mecs de Grove. Les autres l’écoutaient aussi et approuvèrent. Carl trouva le cadavre de l’agent Finn à terre pendant que le reste du gang se faisait la belle.
-Allez dépêchez-vous on y va ! Continua B-Dup.
Mr. Johnson arriva à temps avec sa batte de baseball et frappa B-Dup qui s’écroula.
-On ne va nulle part ! On attaque la baraque !!
Voyant leur meneur à terre, tous les Grove se jetèrent sur le père de Carl en l’enchaînant de coup dans la tête. Certains prenait des piles et les mettaient dans un petit sachet. Ils étaient tous sur lui. Les Grove étaient des lâches. Mais pas au point de se battre avec un uzi contre un vétéran du gang. Il se battait à arme blanche. Le père souffrait en regardant son fils s’infiltrer dans la baraque avec son fils et son beau-fils. Big Bear arriva soudainement et vit ce vacarme. Il leva les yeux vers les adversaires qui riaient.
-VOUS VOUS RABAISSEZ !! S’écria-t-il à l’adresse de tout le monde.
Il se mit devant tout le monde.
-Qu’est-ce tu fais renoi ? Dit un des mecs de Grove.
-T’es sérieux toi ! C’est le père de CJ.
-On sait. Mais on le tuera quand même que ce soit un Johnson ou un Jackson.
Le mec écarta Big Bear et ils continuèrent de taper le père de Carl qui n’allait pas tarder à crever dans une dizaine de coups.
-OK, alors c’est ça ? Marmonna Bear dans sa barbe.
Il s’enfuit en courant vers l’autoroute. Pendant ce temps Carl était déjà dans la baraque de Madd.

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:33:35

Un max de commentaire svp :p

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:24:33

:up:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:26:49

:salut: gokrillo

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:31:57

gokrillo ton topic est :mort: :desole:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:05:54

:sors:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:07:42

:snif:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:53:53

Voici la suite :-)

-Allez dépêchez-vous on y va ! Continua B-Dup.
Mr. Johnson arriva à temps avec sa batte de baseball et frappa B-Dup qui s’écroula.
-On ne va nulle part ! On attaque la baraque !!
Voyant leur meneur à terre, tous les Grove se jetèrent sur le père de Carl en l’enchaînant de coup dans la tête. Certains prenait des piles et les mettaient dans un petit sachet. Ils étaient tous sur lui. Les Grove étaient des lâches. Mais pas au point de se battre avec un uzi contre un vétéran du gang. Il se battait à arme blanche. Le père souffrait en regardant son fils s’infiltrer dans la baraque avec son fils et son beau-fils. Big Bear arriva soudainement et vit ce vacarme. Il leva les yeux vers les adversaires qui riaient.
-VOUS VOUS RABAISSEZ !! S’écria-t-il à l’adresse de tout le monde.
Il se mit devant tout le monde.
-Qu’est-ce tu fais renoi ? Dit un des mecs de Grove.
-T’es sérieux toi ! C’est le père de CJ.
-On sait. Mais on le tuera quand même que ce soit un Johnson ou un Jackson.
Le mec écarta Big Bear et ils continuèrent de taper le père de Carl qui n’allait pas tarder à crever dans une dizaine de coups.
-OK, alors c’est ça ? Marmonna Bear dans sa barbe.
Il s’enfuit en courant vers l’autoroute. Pendant ce temps Carl était déjà dans la baraque de Madd.
-On s’ sépare ! Dit Sweet. Moi je vais en haut et vous, vous irez sur les ailes.
Sweet monta les marches tandis que Sweet et César se dirigèrent vers d’autres portes quelconques. Carl ouvrit la première et se décala pour que César tire si il y avait des hommes. Ils employaient la même technique que la police. Il n’y avait personne dans la pièce. Seulement des chiottes…
Au bout de la 5ème porte, il y avait une pièce intéressante. Une armoire était plaquée au mur, une table en bois et une chaise de la même matière. Sur cette chaise, il y avait un homme qui souffrait gravement. Cesar lui releva le menton. Il était conscient. Cesar lui lâcha le menton et sa tête se baissa immédiatement.
-Hé ! Hé ! Dit Carl en claquant des doigts.
Celui-ci les regarda.
-Laissez-moi crever…
-Non, dis-nous c’ qui s’ passe dans cette baraque !
L’homme hésita. Carl vit que c’était un Grove.
-Qu’est-ce qu’ils t’ont faits ?
-Ca…Ca s’ voit pas pauv’ con ?
-Mais pourquoi est-ce qu’ils t’ont torturés !?
-Ils voulaient savoir…Des choses…Sur vous.
Carl comprit. C’est à cause de cette homme que les Ballas avaient prit possession de Grove lorsqu’il était parti à Liberty City. C’était donc Johnson qui commandait les Ballas. Mais les Ballas n’existent plus. Il n’y a plus un seul Ballas survivant au monde. Ce gang était fini, il était mort tout comme Finn et tout comme Grove, bientôt.
-Je comprends…
-Dans l’armoire…
Cesar et Carl se regardèrent :
-Hein ?
-Ouvrez-la…
-Hein ? Répétèrent-t-ils.
-OUVREZ-LA MERDE !
César et Carl donnèrent un coup de pompe dans l’armoire mais elle ne bougeait même pas. Ils tirèrent dessus mais rien…
-Ma tante Portoricaine m’a dit comme fêler le bois. La faille est en dessous. En dessous de l’armoire il y a une sorte de carton solide. Ce n’est pas du bois. Si on la défonce, et qu’on casse les roulettes l’armoire s’ouvrira automatiquement par en dessous. Si le dessous se casse, le côté face se cassera en deux aussi.
Carl et le Grove le regardèrent bizarrement. Ils n’avaient pas tous compris.
-OK, fais-le beau-frère.
Cesar s’allongea et tapa très fort avec son pied sur le dessous. Il enleva rapidement sa jambe pour que le dessous atterrissent sur le sol et non sur son pied (de quoi lui casser un orteil).
-OK maintenant, Carl, dégomme les roulettes.
Cesar se leva et reprit ses esprits tandis que Carl dégomma la dernière roulette. L’armoire s’écrasa violemment à même le sol et le côté face tomba comme l’avait prédit Cesar. Lorsqu’ils virent le contenu de l’armoire, ils ouvrirent la bouche, firent tomber leur uzi et dirent :
-Putain, mais c’est quoi ce bordel ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:10:26

Super la suite :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:07:59

Ahhhhhhh !! !

Merci !

C´est quoi ton passage prefere dans cette suite et dans la precedente ?

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:11:20

gokrillo16 :salut: :desole: que j´ai dit avant :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:15:21

En 1 jours t´as reussi a faire 80 posts :ouch:

Bravo :bravo:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:20:00

:salut: gok. dis je voulais savoir, dans saint´s row y a des autoroutes? et est ce qu´elles sont biens faites ou c´est de la grosse merde pour vaisseau spatiaux comme dans gta?

La vidéo du moment