-Ââââââ…Sweet ? PLOUF ! Frrrrrrrrr…
-Mais qu’est-ce que t’es entrain de foutre, bordel ! On t’attend depuis une plombe !
-Chuis entrain d’chier, ça s’voit pas, putain !
-NAN MAIS TU’T FOUS D’MA GUEULE ! T’AURAI PAS PU TE RETENIR !?
-MAIS CA FAIT TROIS JOURS QUE JE ME RETIENS ! J’âaaa…J’arrive tout d’suite. Le temps d’enfiler mon big Mac…mon caca…euh mon coca…et j’arrive…
-Fais vite, mec…Et soignes-toi bien…Parce que là on dirait que quelqu’un a mis du laxatif dans ton repas du midi…BYE !
Sweet raccrocha. Carl tira la chasse et sortit des toilettes. La serveuse avait un téléphone à la main et parlait à toute vitesse en paniquant :
-Oui, mais monsieur l’agent, il a braqué un revolver sur moi, venez vite ! Disait-elle en chuchotant bruyamment.
Carl se demanda où était passé Dwayne et Jethro. Il les vit assis à une table entrain de manger un bon cheeseburger avec des frites qu’ils trempaient dans le milkshake.
-Et alors le mec, commença Dwayne la bouche pleine de pain et de viande, il commence à me dire…mm… « Hé rentre chez toi sale blond ! »…mhh…alors moi…j’commence à lui dire…mhh… « Toi-même, bouffon, et ferme-la parce que à ta naissance t’étais tellement moche que ta mère voulait t’échanger !
-Haha ha ! Ria Jethro. Bien joué, mec ! Top-là !
-Les mecs, j’vous dérange pas, j’espère, dit Carl.
-Ah ! CJ ! Viens ! On t’a laissé ton Big Mac !
Carl vit que la caissière venait de raccrocher et de mettre les mains en l’air, comme pour faire croire à Carl qu’elle n’avait pas bouger depuis son retour.
-SI JE NE SERAI PAS EN CHAISE ROULANTE J’VOUS AURAI BOTTER LE TRAIN TOUS LES DEUX ! SUIVEZ-MOI !
Carl se demanda encore s’il pouvait marcher. Il se leva et vit qu’il arrivait à avancer, mais qu’il boitait toujours. Il pouvait quand même un petit peu courir. Il était vraiment heureux. Il se rassit sur sa chaise roulante et fit signe à Dwayne et Jethro de le suivre.
Arrivé dehors, une voiture de police était garée devant le Burger Shot. Deux flics braquaient leur flingue sur Carl. L’un était juste à côté de la portière du passager droit de derrière, et l’autre du passager gauche.
-Bougez plus ! Pas un geste !
Jethro et Dwayne venaient de sortir du fast food.
-Oh, CJ ! Mais qu’est-ce que t’as encore foutu ! Répondit ce dernier.
Carl leva les bras en l’air, mais quelque chose l’intriguait. Dans la voiture de police, il y avait une autre personne…
Du coté de Ryder :
OG Loc le regarda d’un air de pitié et s’en alla en boitant sans oublier de marcher sur Ryder. Ce dernier enleva ses mains de sa tête et les dirigea vers la mitraillette de Carl. Il lui déroba, s’agenouilla, et tira sur OG qui était à même pas 10 pas de lui. Il vida presque tout son chargeur dans le dos de son adversaire. Ensuite il s’allongea et posa la mitraillette au pied de Carl, pendant que Jeffrey tomba à même le sol, sur le bitume, la tête la première. Ryder était fatigué. Il n’en pouvait plus, et il n’avait pas dormi hier soir. Il vit Carl appelé, puis tout devint flou. Ensuite, il entendit des sirènes, une voiture démarré, et des portières s’ouvrirent.
-C’est quoi cette bagnole qui vole ! Dit un flic qui n’était pas mécontent d’avoir fait une bonne rime à son égard.
L’ambulance sortit la civière et se dirigèrent vers Jeffrey...