Carl leva subitement le bras en direction de la tête de Ryder et lui ôta sa casquette. Avec la plus grand stupéfaction, on vit le crane d’œuf, le beau, le luisant, ou dois-je dire, le moche, le crasseux, la toile d’araignée, qui pendait sur sa tête.
Tout le monde laissa tomber son flingue la bouche ouverte.
-T’es…T’es…T’es CHAUVE ! S’écria OG Loc et les deux autres Ballas.
Ryder se mit à pleurer à chaudes larmes le pauvre…
-LE PAUVRE DE MES FESSE, OUAIS !! S’écria Jeffrey.
Carl profita de la situation. Il chopa la mitraillette que le Ballas avait fait tomber et tua ce dernier, ainsi que son compère. Tandis qu’à Ryder, il était trop occupé à pleurer et à couvrir sa tête avec ses mains crasseuses. Donc il pointa son arme vers OG Loc.
- hé hé hé hé ! Calme-toi, CJ ! S’écria Jeffrey.
-Moi c’est Carl Johnson, pour les inconnus, CJ pour les intimes, et Mr. Johnson POUR TOI ! Dit Carl en appuyant à donf sur la tempe d’OG Loc.
-Aïe…Aouhh…Ah…Aouuuhhh ! S’écria-t-il.
-Je ne crois pas que maman m’a donné « Aouuuhhh » comme prénom…J’me trompe Jet’ ? Demanda Carl.
-Nan tu te trompes pas, dit Jethro les bras croisé adossé sur la Skyline en hochant la tête de haut en bas.
-Mon…Aouueeee !! ! Monsieur Johnson !! !
-Très bien…
Carl enleva la mitraillette de la gorge de Jeffrey et cracha à ses pieds.
-Dégage…Et si j’te croise encore une seule fois, j’te descends…J’te préviens…Si l’un de mes hommes te croise…Quitte l’état de San Andreas, c’est un conseil. Et arrête la drogue, pas bon pour la santé, dit Carl en retirant les quatre taz qui était dans la poche de Jeffrey, et en les écrasant avec ses pieds.
Le goudron et le tabac sortit de son enveloppe et s’envola sous la pression du vent. OG Loc le regarda d’un air de pitié et s’en alla en boitant sans oublier de marcher sur Ryder. Ce dernier enleva ses mains de sa tête et les dirigea vers la mitraillette de Carl. Il lui déroba, s’agenouilla, et tira sur OG qui était à même pas 10 pas de lui. Il vida presque tout son chargeur dans le dos de son adversaire. Ensuite il s’allongea et posa la mitraillette au pied de Carl, pendant que Jeffrey tomba à même le sol, sur le bitume, la tête la première. Carl se baissa pour ramasser la mitraillette et se dirigea vers OG Loc. Il pointa son arme vers lui comme pour le finir. Mais finalement, de son autre main libre, il posa son majeur et son index sur le pouls du blessé ou du cadavre. C’était plutôt du blessé, car il constata qu’il battait encore, mais faiblement. Il prit une lourde décision. Il mit sa main dans sa poche et sortit son téléphone portable. Il appela les urgences…
-Centre d’imagerie médicale de l’ouest américain bonjour ! Dit une secrétaire à l’accueil.
-Bonjour…Euh…Il faudrait nous envoyer les urgences, là parce que…un homme perd son sang…Il s’est fait tirer plusieurs balles dans le dos mais son pouls bat encore…
-D’accord…
-Au revoir… dit précipitamment Carl pour ne pas se faire cataloguer sur les faits.
-…L’ADRESSE, L’ADRESSE !
C’est ce que Carl entendit lorsqu’il allait fermer le clapet.
-Oh...Euh…Le célèbre garage de Carl Johnson à Doherty, juste en face du garage WANG.
-Très bien. Restez sur place, s’il vous plait, nous vous envoyons les urgences et la police.
Carl raccrocha. Il fallait absolument bouger avant que les flics rappliquent.
-Voila ton C4, dit Dwayne en revenant avec un chronomètre et des fils vert, rouge et noir accroché à une sorte de grosse dynamite qui semblait faire des dégâts, et pas qu’un peu. J’ai du lutter pour l’avoir…J’les ai arraché des mains de Jethro.
-Merci, poto. Bon…Amène ton pote, faut qu’on cause...
voila