CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi s'il vous plais

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 22:38:09

Quand je veux changer les options graphiques le jeu plante

S´il vous plais s´il y a une personne charitable dans se forum qui pourai me donner le fichier "gta_sa.set" du jeu avec les option mis on minimal

Il n´est pas tres grand s´il vous plais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 22:56:22

tu as téléchargé le jeu ?

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 22:58:43

non je l´est echanger avec mon compain

LE petit "en**" il ma pris pour un taré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:03:37

reinstalle le je pense :ok:

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:05:45

je les fais c´"est la quatriem fois mais le meme problemes.

J´ai vus des topic qui on parle mais le fichier est telecharger par msn (les enc***) pour quoi il font sa pourquoi ne pas poster le fichier dans un serveur pour que tous le monde emprofite.

chaqu´un sois c´est ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:06:07

demande à Armand43gf, lui y connait ca! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:06:39

je vais t´envoyer un lien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:07:33

il se trouve ou ce fichier ?

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:10:40

IL est dans mes documen dans le fichier "GTA San Andreas User Files"

Rapele: gta_sa.set

MErci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:12:59

http://www.megaupload.com/fr/?d=R70WVQJS

si tu sais pas utiliser megaupload dis le moi ?

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:18:27

Merci beaucoup mais tous les caneau son plein et ce que tu peux le uploader sur rapideshare .s´il vous plais et sa donera deux lien pour le forum

MErci encors pour votre trvail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:20:07

http://rapidshare.de/filefiles/26666668/gta_sa.set.html :ok:

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:23:42

Merci beaucoup

je le teste est s´il marche je mes d´autre lien pour les autres forumeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:24:07

:-)))

Porchiny
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:30:29

OUI sa marche merci beaucoup maintenant on a rendu au forum un peux de sans utilité.

MErci infiniment small_smoke

je vais esellé de metres les dans d´autres sujets.et je diré que se sont les tienes merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 23:37:46

de rien mais ce n´est pas utile de mettre le lien dans d´autres topics celui la sufira :ok:

La vidéo du moment