Quand je veux changer les options graphiques le jeu plante
S´il vous plais s´il y a une personne charitable dans se forum qui pourai me donner le fichier "gta_sa.set" du jeu avec les option mis on minimal
Il n´est pas tres grand s´il vous plais
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 22:56:22
tu as téléchargé le jeu ?
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 22:58:43
non je l´est echanger avec mon compain
LE petit "en**" il ma pris pour un taré
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 23:03:37
reinstalle le je pense
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:05:45
je les fais c´"est la quatriem fois mais le meme problemes.
J´ai vus des topic qui on parle mais le fichier est telecharger par msn (les enc***) pour quoi il font sa pourquoi ne pas poster le fichier dans un serveur pour que tous le monde emprofite.
chaqu´un sois c´est ca
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 23:06:07
demande à Armand43gf, lui y connait ca!
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 23:06:39
je vais t´envoyer un lien
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 23:07:33
il se trouve ou ce fichier ?
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:10:40
IL est dans mes documen dans le fichier "GTA San Andreas User Files"
Rapele: gta_sa.set
MErci
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 23:12:59
http://www.megaupload.com/fr/?d=R70WVQJS
si tu sais pas utiliser megaupload dis le moi ?
Porchiny
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:18:27
Merci beaucoup mais tous les caneau son plein et ce que tu peux le uploader sur rapideshare .s´il vous plais et sa donera deux lien pour le forum