moi je veux m´inscrire mais que si on peut faire une carriere dans le crime
car une vie sans le crime, c´est une vie qui ne vaut pas la peine d´etre vecue
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:44:29
ta raison ! je veux bien accepter ! sauf que tu ne fait rien au autre jouer, mais a des jouers imaginaires. tu commence avec 2000$ et tu es chez tes parents.
¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:48:50
ok
Nom: Carlito Resano habitation: chez ma Mère âge: 36 ans argent: 2000$ travail: Voleur de voiture a la tirette (Car-jacking) amis: Personne femme: ma mama moyen de transport: niet Dossier Criminel: Deja fait 48 heure de Garde a vue pour soupçon de vol de bijoux a l´etalage
Elie[the]duck
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:49:20
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:50:34
tu dit que ta pas de moyen de transport , mais tu vole des voitures .................................................. ....................
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:50:58
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:51:38
je veux écrire le plus de message possible , parce que a 4.550 messages , jva faire une big dédicasse mais full big !
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:52:58
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 16:53:39
Nom: small habitation: chez mon papa âge: 24 ans argent: 5000$ travail: livreur de journaux amis: X femme: X moyen de transport: X Dossier Criminel:X
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:55:43
Je sors de l´apartement de ma mere et je me dirige a pied vers un feu rouge pour trouver mon premier client*
Des jeunes etait dans une low rider et s´amusée avec les suspensions hydrolique*
Je sors le conducteur de la voiture, lmui met un coup de tete et monte dans la caisse*
les autres jeunes prennent peur et sortent de la voiture*
Un petit extrat *
ah mon avis les jeunes l´ont piqués a leurs darons....*
Je la garde alors *
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:55:52
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:58:18
mais vole est pas trop quand meme parce quil faut que ce soit réaliste !
small tu peux suive des études pour etre avocat,policier etc ... si tu veux ! pour déménager dans une maison !
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 16:59:02
aujourd´hui je commencais mon job de livreur de journaux mais sa n´a pas très bien marché : -j´ai lancé un journal dans la tête d´un mec, -j´ai cassé une barrière parce que j´ai oublié de freiner, et j´ai bourré dedans -et je me suis fais poursuivre par une meute de chiens
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:59:55
je ramene la voiture a mon "vendeur"*
Il tient un garage dans une Zup pommée*
Il fait du depannage et ferrailleur en meme temps*
Mais il revend surtout des voiture au noir*
je lui apporte la low rider et je lui dit de me la garder*
je la prends pour moi *
Je lui demande de changer la plaque d´immatriculation*
Je repards en prenant le bus pôur les quartiers riches*
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:00:27
je fais a peu prés 3 voitures par jours dans des quartiers different
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:01:51
ok...
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:04:20
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 17:04:40
je veux bien emmenager a l´université
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:05:00
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:06:36
j´arrive dans une banlieu pavillonaire*
Une BMW attire mon attention*
je vais la voir dans le jardin d´une villa*
j´essaye d´ouvrir la portiere delicatement avec un tournevis*
la voiture se met a sonner !*
je m´enerve et met ma veste autour de ma main puis je donne un grand coup de poings dans la vitre*
je rentre dans la caisse par la vitre et je fait les fils*
le proprio de la voiture sors de la maison et est horrifier que l´on vole sa voiture*
il va appeler les flics*
la voiture demarre*
je sors de l´auto, prends la batte de base ball qui il y avait dans mon sac a dos et m´approche du proprio*
il essaye de rentrer chez lui mais la porte c´est refermé sur lui*
Je lui met un enorme coup de batte sur la tete et monte dans la voiture*