CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:42:10

moi je veux m´inscrire mais que si on peut faire une carriere dans le crime :)

car une vie sans le crime, c´est une vie qui ne vaut pas la peine d´etre vecue :nah:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:44:29

:oui: ta raison ! je veux bien accepter ! sauf que tu ne fait rien au autre jouer, mais a des jouers imaginaires. :ok:
tu commence avec 2000$ et tu es chez tes parents.

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:48:50

ok

Nom: Carlito Resano
habitation: chez ma Mère
âge: 36 ans
argent: 2000$
travail: Voleur de voiture a la tirette :) (Car-jacking)
amis: Personne :diable:
femme: ma mama :coeur:
moyen de transport: niet
Dossier Criminel: Deja fait 48 heure de Garde a vue pour soupçon de vol de bijoux a l´etalage

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:49:20

:rire:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:50:34

tu dit que ta pas de moyen de transport , mais tu vole des voitures
..................................................
.................... :(

:lol:
:lol:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:50:58

:ok:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:51:38

je veux écrire le plus de message possible , parce que a 4.550 messages , jva faire une big dédicasse mais full big !

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:52:58

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:53:39

Nom: small
habitation: chez mon papa
âge: 24 ans
argent: 5000$
travail: livreur de journaux
amis: X
femme: X
moyen de transport: X
Dossier Criminel:X

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:55:43
  • Je sors de l´apartement de ma mere et je me dirige a pied vers un feu rouge pour trouver mon premier client*
  • Des jeunes etait dans une low rider et s´amusée avec les suspensions hydrolique*
  • Je sors le conducteur de la voiture, lmui met un coup de tete et monte dans la caisse*
  • les autres jeunes prennent peur et sortent de la voiture*
  • Un petit extrat :) *
  • ah mon avis les jeunes l´ont piqués a leurs darons....*
  • Je la garde alors :sournois: *
chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:55:52

:ok:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:58:18

mais vole est pas trop quand meme parce quil faut que ce soit réaliste !

small :d) tu peux suive des études pour etre avocat,policier etc ... si tu veux ! pour déménager dans une maison ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:59:02

aujourd´hui je commencais mon job de livreur de journaux mais sa n´a pas très bien marché :
-j´ai lancé un journal dans la tête d´un mec,
-j´ai cassé une barrière parce que j´ai oublié de freiner, et j´ai bourré dedans :peur:
-et je me suis fais poursuivre par une meute de chiens

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:59:55
  • je ramene la voiture a mon "vendeur"*
  • Il tient un garage dans une Zup pommée*
  • Il fait du depannage et ferrailleur en meme temps*
  • Mais il revend surtout des voiture au noir*
  • je lui apporte la low rider et je lui dit de me la garder*
  • je la prends pour moi :) *
  • Je lui demande de changer la plaque d´immatriculation*
  • Je repards en prenant le bus pôur les quartiers riches*
Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:00:27

je fais a peu prés 3 voitures par jours dans des quartiers different :)

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:01:51

ok...

:cool:

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:04:20

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 17:04:40

je veux bien emmenager a l´université :)

chien222
chien222
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:05:00

:ok:

Dealer
Dealer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:06:36
  • j´arrive dans une banlieu pavillonaire*
  • Une BMW attire mon attention*
  • je vais la voir dans le jardin d´une villa*
  • j´essaye d´ouvrir la portiere delicatement avec un tournevis*
  • la voiture se met a sonner !*
  • je m´enerve et met ma veste autour de ma main puis je donne un grand coup de poings dans la vitre*
  • je rentre dans la caisse par la vitre et je fait les fils*
  • le proprio de la voiture sors de la maison et est horrifier que l´on vole sa voiture*
  • il va appeler les flics*
  • la voiture demarre*
  • je sors de l´auto, prends la batte de base ball qui il y avait dans mon sac a dos et m´approche du proprio*
  • il essaye de rentrer chez lui mais la porte c´est refermé sur lui*
  • Je lui met un enorme coup de batte sur la tete et monte dans la voiture*
  • je pars en laissant le corps innerte du proprio*
La vidéo du moment