CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 11:57:24

il devrait y avoir plusieurs responsable du topic, je pense que sa serait mieux :oui:

chien222
chien222
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:50:42

sais moi qui est le responsable principal... :diable: lol hahaha !

:ange:

chien222 pour vous servir président/policier. :)

chien222
chien222
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:51:14

:up:

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:55:28

un truc en role play en quelque sorte, mais en moins... enfin voilà mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 16:56:30

hey chien est ce que ma fiche est bonne ?

chien222
chien222
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:00:28

oui , mais tu as 5000$ au début, parce que je te nomme 2e responsable ! :-)))

ton travail est policier du forum comme moi , 911..et gta... :content: ok

chien222
chien222
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:02:46

nom: chien222
Habitation: Dans ma maison normale
âge: 22 ans
argent: 32 220 $$
amis: GTA_GaMeRz, 911gt3vic, Policier18
femme: Marry. elle est très belle
travail: Président et policier
moyen de transport: transport en limousine et en voiture de police.
Dossier criminel: vierge
garde du corp: 4=moi,3=marry,5=maison

note: Je suis plus au que vous parce que je suis le président

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

chien222
chien222
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:03:39

small :d) tu vérifira que tout ce passe bien quand je serais pas la pour surveiller le topic ! :)

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

chien222
chien222
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:04:26

Draxx :d) :oui: tu jou une vie virtuelle en écrit ! :)

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 17:20:56

humhumhum je suis 2eme responsable :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 17:29:16

BIP! BIP! BIP!

mon réveil sonne il est 7 heure du matin.

je me lève en pijama prendre mon petit dej.
mon père me gueule dessus comme tous les matins :
-bon small il est temps que tu t´assumes tu vas te mettre à travailler parce que la j´en ai ras le bol de t´avoir sur le dos!
à ton age j´avais déja une fiancé et un apart toi t´as pas d´amis pas de boulot pas d´apart alors tu vas me faire le plaisir de trouver un job dans ce journal au boulot !!
-mais papa je veux devenir ingénieur informaticien je m´en fous de tes travail nuls et puis ...
-TA GU**** !! sois tu travaille soit je te vire de chez moi comprit !! !
-Bon d´accord...

tiens livreur de journaux je pourrais faire ça en attendant d´être ingenieur informaticien...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:46:46
  • Il est maintenant huit heure, la competition de skate est aujourd´hui. Je trafic d´abord mon skate, pour qu´il ne me lache pas en plein milieu de ma figure special, puis je m´habille avant d´aller chercher Karim. Je frappe a sa porte:

-(Il se frotte les yeux)Ouais ?
-C´est leur de la compet´, habille toi !
-(Il me repond d´un ton mou) ouais, relax.
-Bon, si tu veut pas y aller, dit aurevoir au 25.000 $ et au sponsor :-))) .
-(il se reveille vite) Je vais m´habiller !
Nous partons en roulant vers le park central ou de deroule la competition. Il y a une centaine de personne, dix autres skaters,5 membres qui forment un juri, un DJ et un animateur. Je monte sur la rampe toute neuve puis attend le depart*

indofille
indofille
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:54:22

:salut:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:58:35

:salut:

PS: oui, on sais, fait pas attention au taux de mortalité de ce topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:07:53

moi je suis la :-)))

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:08:48

Allo aloo ya encore quelqun

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:20:18

chien je tinvite chez moi pour mangé . amène ta femme super belle grrrr... :cool:
on va pt devenir plus friends

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:25:01

a mes course vintage en 911 S 1973 je suis arriver

1er qualification
1er semi course
1er course

une super fin de semaine.
on a aussi pauser de nouvelle sorti déchapement et sa pete encore pous fort.

[Ryo_Saeba]
[Ryo_Saeba]
Niveau 3
22 juillet 2006 à 19:25:03

:ok:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:11:12

be kobagaha be kobagaha be kobagaha lalalatatata

vous connaiser cette chasson lol :coeur:

non mais sérieu elle existe vraiment

La vidéo du moment