CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

chien222
chien222
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:47:59

:up:

de koi la ?? ?? je lais pas voler !! !!! :(

chien222
chien222
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:56:30

je lai acheter a un consésionnaire d´auto

en tout cas ... :bye: :)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:00:00

dsl pour mon absence mais prob de net sa se règle pas comme ça!

bon je commençe!

  • se lève et passe chez 911gt3vic pour acheté une voiture a bas prix*
911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:39:35

je parle pas de ta bmw chien222 je parle de celle du nouveau
a et pour la voiture pas chère sauron je vais te donner ma liste de voiture en stock.

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:42:16

:salut: gang ! Désolé j´était pas la ces derniers jouer mais maintenant, me revoila :ok:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:43:13

mais voiture a vendre

Européèn
Mercedes 450 sel 6.9 1978 automatique 10000$
Mercedes 300e 1990 manuelle 6000$
Bmw 528i e28 1986 manuelle 1300$
Bmw 325i e30 touring(break) 1989 manuelle 3000$
Renault 5 1978 manuelle 700$
Peugeot 505 gl berline 1984 manuelle 800$

Japonaise
honda civic si 1996 manuelle 6000$
honda accord dx 1986 manuelle (voiture mauvaise état) 500$
toyota tercel 1992 manuelle 1100$

Américaine
Ford mustang 1967 fastback manuelle 20000$

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:44:13

t la gta cool achète moi une caisse lol non sérieu jen est pas encore vendu

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:45:02

J´ai déja un Civic :-( Désolé

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:46:51

Nom: GTA_GaMeRz
Habitation: Appartement
Travail: Caissier chez McDo
Âge: 21 ans
Argent:5000$
Amis: lord-devil et le gentil policier chien222
Femme: Non
Moyens de transport:Honda Civic 2001
Dossier criminel: Inexistant

--->> Co-Président GTA_GaMeRz <<---

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:49:38

allez allez ach`te moi aumoin la 528 a 1300$

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:51:05

désolé ses une 535 elle est ^super puissante et pas chère. ses mieu que ta civic ouais jte lassure. va la voir sur google image tu écrit ((535 e28))

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:52:06

Désolé :-( Pas interessé

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:53:55

mais voiture a vendre

Européèn
Mercedes 450 sel 6.9 1978 automatique 10000$
Mercedes 300e 1990 manuelle 6000$
Bmw 535i e28 1986 manuelle 1300$
Bmw 325i e30 touring(break) 1989 manuelle 3000$
Renault 5 1978 manuelle 700$
Peugeot 505 gl berline 1984 manuelle 800$

Japonaise
honda civic si 1996 manuelle 6000$
honda accord dx 1986 manuelle (voiture mauvaise état) 500$
toyota tercel 1992 manuelle 1100$

Américaine
Ford mustang 1967 fastback manuelle 20000$

alors gta quess qui pourrai bien tinterresser

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 01:57:38

sauron combien ta dargent!!!!!!!!!! moi jen est marre de fair le consesionnaoire qui vend rien.. arreter de fair l;es grateux merdeux et allez y regarde rcombien dargent jai maintenaNT. jen est 100000 $ sa c lhomme le plus riche du jeux

Garde-Rouge
Garde-Rouge
Niveau 5
20 juillet 2006 à 02:23:48

bon je vais t´acheter la honda civic 1996....et de plus j´ai +800$ et je souhaiterai etre ami avec tous les Québecois du topic.. :)

j´organise une fête parce que mes parent sont parti au camping deux jours( :fete: ) alors venez chez moi on va brassé sa!!!

Garde-Rouge
Garde-Rouge
Niveau 5
20 juillet 2006 à 02:27:07

argent actuelle:1870$
voiture:honda civic 1996
femme:N/D
Âge:20 ans
Profession:Informatique (reste deux ans avant de travailler au gros salaire)
Travail:McDo (serveur)
Ami: (aimerait tous les Québecois du jeu..)

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:17:17

800$ our etre ami avec moi mais c de la triche sa

Garde-Rouge
Garde-Rouge
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:31:29

bah non le +800$ c´était ma paye du McDo pi j´ai payé 1000$ (pas complet mais par mois je vais donné 1000$)Pour le char faike il me reste 5000$ à payé dessus....

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:12:46

a bon ok

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
22 juillet 2006 à 04:47:37

mais voiture a vendre

Européèn
Mercedes 450 sel 6.9 1978 automatique 10000$
Mercedes 300e 1990 manuelle 6000$
Bmw 535i e28 1986 manuelle 1300$
Bmw 325i e30 touring(break) 1989 manuelle 3000$
Renault 5 1978 manuelle 700$
Peugeot 505 gl berline 1984 manuelle 800$

Japonaise
honda accord dx 1986 manuelle (voiture mauvaise état) 500$
toyota tercel 1992 manuelle 1100$

Américaine
Ford mustang 1967 fastback manuelle 20000$

La vidéo du moment