CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:53:50

bon jvien de remarquer que kokran na que 2000$ alors je te propose la bmw 528i e28
très bonne voiture interieure en cuire toit ouvrant moteur en très bonne état carosserie aussi.il y a une petite grafigne sur la porte arrière gauche. si sa ne tinterresse pas demande moi quelle genre de voiture aime tu je vais ésseiler d´en trouver une a bon prix ok...

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:04:58

Nom: 911gt3vic
Habitation: Chez ma femme
Âge: 21 ans
Argent: 55140$ - 3500$ pour le cout de la 300e et de la 528i 51640$
Job: course chez crg mais travail aussi comme vendeur automobile. (pour avoir une caisse faut passer par moi)
Amis: chien222
Femme: Jordane
Moyens de transport: Bmw 535i 1985 e28 et une Mercedes 450 sel 6.9 1978 toujour a vendre
Dossier criminel: Inexistant

mais voiture a vendre
Mercedes 450 sel 6.9 1978 automatique 10000$
Mercedes 300e 1990 maunelle 6000$
Bmw 528i e28 1986 maunelle 1300$

seu quil veule voir a quoi sa ressamble cette auto allez sur google est marquer Mercedes 450 sel 6.9 . La mercedes a une suspension a l´Air.
dès que la voiture penche sur lautoroute la suspension se charge imédiatement de la rendre stable donc très bonne tenue de route. Elle a un toit ouvrant une transmission automatique et la voiture est très puissante. un V8 6.9 litres de environ 300cheveaux
la mercedes 300e 1990 manuelle est en très bonne état. serai très jolie avec de grosse jante a acheter chez le vendeur de pièce de tunning.
chez kizoto je croi :ok: elle a aussi un toit ouvrant son moteur est une 6 en ligne de 3 litres
assez rapide et très amusante a conduire. aussi très bonne routière de grande distance.
La bmw 528i e28 1986 manuelle est une super voiture et a bas prix. interieure en cuire toit ouvrant moteur en très bonne état carosserie aussi.il y a une petite grafigne sur la porte arrière gauche. très bonne tenue de route tout comme la 300e et elle a un 6 en ligne de 2.8 litres.

aurevoir et noublier pas si vous voulez une caisse nésitez pas a me contacter et a me dire quelle genre de voiture vous interesse si seu que jai en stock ne vous plai pas

Kokran
Kokran
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:28:09

salut 911gt3vic,
je connais la BMW 528i e28, elle péte, tu la vends pour combien?
et si jamais tu connais quelqu´un qui a besoin d´un pilote d´hélico, ;- )
bye

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 19:48:10

bon alors jta fé a 1300$

pour le pilote dhélico INVENTE toi quelqun qui en a besoin dun

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 20:03:03

ya presque plus personne sur de topic jai hate de gta et chien 222 revienne sa va réanimé le topic

Kokran
Kokran
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:21:38

1300$ pour la BMW?
un peu chérot pour moi.
mais t´aurais pas en stock une asiatique, genre toyota des années 1990, style berline à coffre?
pas la peine qu´elle soit belle est sportive

à part ça c´est à dire inventer quelqu´un?
bye

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:24:18

..

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:35:18

ben je vend pas dasiatique dans mon garage mais j´ai des francaise.. bon jlai est pas mais jpeu les acheter a revendre

jai vue une renault 5 1978 manuelle jte la ferai a 700$
ya aussi une peugeot 505 gl berline 1984 manuelle 800$ avec beaucoup plus de place. sérieusement jte conseil la 505 elle est pratique et fiable

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:42:47

bon jen est des asiatique mais trop cher pour toi.. dans les année 90 les voiture japonaise son entre 1500 et 6000 en état de rouler.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:48:04

bon allez merde Kokran jte prete ma mercedes 300e. et pui quand taura largent pour tacheter la 528i ben tu me rendra la 300e.

chien222
chien222
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:15:13

:up:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
18 juillet 2006 à 02:43:21

couse de karting crg

qualification 2ièm
semi course 2ièm
course finale 1er

enfin une victoire

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
18 juillet 2006 à 02:59:01

Nom: 911gt3vic
Habitation: Chez ma femme
Âge: 21 ans
Argent: 38930$
Job: course chez crg mais travail aussi comme vendeur automobile. (pour avoir une caisse faut passer par moi)
Amis: chien222
Femme: Jordane
Moyens de transport: Bmw 535i 1985 e28 et une Mercedes 450 sel 6.9 1978 toujour a vendre
Dossier criminel: Inexistant

mais voiture a vendre

Européèn
Mercedes 450 sel 6.9 1978 automatique 10000$
Mercedes 300e 1990 manuelle 6000$
Bmw 528i e28 1986 manuelle 1300$
Bmw 325i e30 touring(break) 1989 manuelle 3000$
Renault 5 1978 manuelle 700$
Peugeot 505 gl berline 1984 manuelle 800$

Japonaise
honda civic si 1996 manuelle 6000$
honda accord dx 1986 manuelle (voiture mauvaise état) 500$
toyota tercel 1992 manuelle 1100$

Américaine
Ford mustang 1967 fastback 20000$

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
18 juillet 2006 à 03:19:25

bon fé chier maintenant jai un gosse

avant quil naisse 2 jour
grandi de 1 ans au 2 jour
je saurez si c une fille ou un gars demain

accesoire pour bébé
3000$
38930-3000=35930$
jachète maintenant ou voiture pour que jordane
fasse lépicerie et quand il ou elle aura l´age laporter a lécole

achat d´une Audi A3 neuve 35000$
lol 35930-35000 égal 930$
vite il fait fair de largent.
alors la prochaine course que je ferez sera la dernière de mon contrat

prochain contrat
course vintage sur 911s 1973 pendant 4 jour
100000$

Nom: 911gt3vic
Habitation: Chez ma femme
Âge: 21 ans
Argent: 100930$
Job: course vintage sur porschce 911s 1973 mais travail aussi comme vendeur automobile. (pour avoir une caisse faut passer par moi)
Amis: chien222
Femme: Jordane
futur enfant Djibril
Moyens de transport: Bmw 535i 1985 e28 et une Audi A3 à ma femme
Dossier criminel: Inexistant

chien222 jécrit le futur. Alors on est ami fek tu me rendera visite chez moi mais malheureusement ses ma femme qui répond parce que je ne suis pas la. t devant la porte entrain dit parlé et soudainement elle te dit quelle perd ses eau alors a toi de joué dans deux jour lol
ma femme elle est super belle jtaverti :cool:

Garde-Rouge
Garde-Rouge
Niveau 5
18 juillet 2006 à 03:49:08

Bon je veux bien participer... :)

Habitat: Sept-Îles,Québec
Âge:16 ans (Pas en réalité)
Job: McDo (Serveur)
Blonde:N/D
Amis:N/D (aimerait tous les Québecois du jeu...)
voiture: Dodge Charger V8
Argent:20.000$

Garde-Rouge
Garde-Rouge
Niveau 5
18 juillet 2006 à 03:50:58

{Fait dodo} pour appeller faites le 968-6844... :lol:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
18 juillet 2006 à 03:52:28

je participe aussi ^^
Nom: A.T
habitation: chez mes parents
âge: 16
argent: 50euro
travail: lycéen(premiére ES)
amis: uui
femme: non
moyen de transport: vélo.bus

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
18 juillet 2006 à 03:54:21

je modifie^^ sorry
Nom: Link_du_93
habitation: chez mes parents
âge: 16
argent: 50euro
travail: lycéen(premiére ES)
amis: oui
femme: non
moyen de transport: vélo.bus

Garde-Rouge
Garde-Rouge
Niveau 5
18 juillet 2006 à 04:08:29

tu veux etre mon ami Link_du_93?

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
18 juillet 2006 à 04:14:12

vous avez pas 50 euro mais bien 2000$

La vidéo du moment