CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:33:28

bonjour ya quelqun en se moment

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:39:33

bon moi je suis devenu pas just un pilote mainteant jai ouvert mon garage dautomobile allemande.
garage 20000$
alors la jachète une mercedes 450sel 6.9 3000$ je la répart sa me coute 3000$
Alors elle est a vendre a 10000$
monsieur le president jai une idée. sa serai que le seul moyen de sacheter une voiture sa serai par moi. ok vous me demander nimporte quelle caisse je la trouve et je vous donne un prix ok....
sa serai plus amusant!!

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:43:18

et pui jai remarquer que yavai un tuner de caisse il pourrai fair affaire avec moi dison je lui fourni ou voiture il la modifie et on se sépare largent a deux

et pui je parlai que cétai just par moi quon pouvai avoire une auto ben c pas grave pour seu quil en on déja une.... acheter en une autre a moi!! lol

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:49:53

Alors

Nom: 911gt3vic
Habitation: Chez ma femme
Âge: 21 ans
Argent: 55140$
Job: course chez crg mais travail aussi comme vendeur automobile. (pour avoir une caisse faut passer par moi) :-d
Amis: chien222
Femme: Jordane
Moyens de transport: Bmw 535 1985 e28
Dossier criminel: Inexistant

mais voiture a vendre
Mercedes 450 sel 6.9 1978 10000$

seu quil veule voir a quoi sa ressamble cette auto allez sur google est marquer Mercedes 450 sel 6.9

dans ma course en kart ma clutch a casser en qualification... je suis pas pénaliser ses leur problème

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:35:06

je peux joué si oui c´est ma fiche!

Nom: Arthur Conne
habitation: chez mes parents
âge: 26 ans
argent: 2 000$
travail: Pompier
amis: AUCUN
femme: AUCUNE
moyen de transport: AUCUN
Dossier Criminel: AUCUN

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:40:12

Allo sauron

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:43:13

:rire: Kizito83 ta acheter une 205 a 10000$ ses fou . empluusse ses just une 205 moi jte consseill de tricher un peu et décrire 205 gti 1,9 litres parce que tu taurai vraiment fait avoir lol si cétai une 205 de base

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 01:55:06

sauron199 je te propose dacheter une caisse chez moi ........je fait de la pub.........

le seul moyen davoir une voiture mainteant il faut passer par moi et ensuite évidement tu pourra aller la modifer quand tu aura plus dargent chez Kizito83
je pourrai te trouver une civic 1985 a 500$ mais il faudra me donner 500$ pour le transport et les frai de recherche. ok alors pense zi si tu veu pas te promener en vélo pendant une semaine ben vien a mon garage

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:59:37

bonjour on aurai dit quia encore personne.
j´ai fait ma 3 ièm course et..

qualification 8ièm
semi course 5ièm
course 3ièm

Nom: 911gt3vic
Habitation: Chez ma femme
Âge: 21 ans
Argent: 55140$
Job: course chez crg mais travail aussi comme vendeur automobile. (pour avoir une caisse faut passer par moi)
Amis: chien222
Femme: Jordane
Moyens de transport: Bmw 535i 1985 e28 et une Mercedes 450 sel 6.9 1978 toujour a vendre
Dossier criminel: Inexistant

mais voiture a vendre
Mercedes 450 sel 6.9 1978 10000$

seu quil veule voir a quoi sa ressamble cette auto allez sur google est marquer Mercedes 450 sel 6.9

kizito83
kizito83
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:03:21

Nom: Kizito
Age: 18 ans
Résidence: Chez mes parents
Propriété:...
Sponsor:...
Travail: Vendeur dans le tuning.
Salaire: 6000$
Argent: 25000$
Ami(es): Policier18,Chien222
Contact: Ma mère
Moyen de transport: Peugeot205 GTI 1,9l
Dossier criminel : Lourd dossier.15 ans de prison éviter

kizito83
kizito83
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:05:11

Je suis la

kizito83
kizito83
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:09:12

Y a quelqu´un?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:15:55

HEY c de l´arnak sa!!!

tout le monde doit avoir le droit de faire une concession auto!!! sinon c pa normal dans la vie ya pa kune seul concession automobile! j´etait lancé pr commencé a joué mais je veu plus tard faire ma concession je v commencer simple balayeur mais apres je veu avoir une concession!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:17:58

Nom: BJ Smith
Habitation: Chez mes parents
Âge: 16 ans
Argent: 2000$
Job: en recherche
Moyens de transport: en recherche
Dossier criminel: Inexistant

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:19:59

Nom: BJ Smith
Habitation: Chez mes parents
Âge: 16 ans
Argent: 2000$
Job: en recherche dans le monde de la mécanique
Moyens de transport: en recherche (voiture de moin de 1000$)
Dossier criminel: Inexistant

Kokran
Kokran
Niveau 3
17 juillet 2006 à 17:23:24

salut à tous,
je suis nouveaux ici, j´ai 18 ans, 2000$ et j´habite encore chez mes parents.
je viens de apsser avec succes le permis d´hélicoptère, je suis depuis peu breveté pilote d´hélioptère.
Si quelqu´un est interessé pour m´employer, contactez moi, en me communiquant mon rôle et mon salaire.
à part ça 911gt3vic, je serais bientot à la recherche d´un voiture basique, pas trop tape à l´oeil, un modèle a coffre.
si tu as ça en stock, dis moi le prix ;)
bye

Kokran
Kokran
Niveau 3
17 juillet 2006 à 18:25:55

bon bon bon...
j´veux pas me retrouver à l´ANPE moi.
je peux servir pour la police, l´armée, le tourisme, le transport de marchandise/véhicule.

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:36:40

allo Kokran t encore la

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:38:07

tommy_26 si t pas daccord veu tu travailler comme partenaire avec moi... dison toi tu vend les japonaise et américaine et moi les européèn

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:48:53

bon alors Kokran voici quess que j´ai en stock

Mercedes 300e 1990 manuelle 6000$ très bonne état
Mercedes 450 sel 1978 10000$ très bonne état automatique
Bmw 528i e28 1986 1300$ manuelle
toute ses caisse on un coffre et si tu veu les voir va sur google image et écrit sois
Mercedes 450 sel 6.9
Mercedes 300e
Bmw 528i e28

La vidéo du moment