CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ La vie est Simple ¤¤¤

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:59:00
  • J´était chez moi, entrain de faire de reparation sur mon skate. Je ressere legerement les roues, puis dessere la planche des patins.

Je cour dehors vers le skate park du coin pour en faire un peu. Une fois monté sur la rampe, j´attend que les gars elancer finisse leur tour, puis je m´elance sur le U que forme la rampe. Je commen par un grind 50-50. Puis un leger Japan. Une foir reateri, je fait une rotation 720° doublée par un impossible.
Je me relance, puis marque un trick au coping, puis je fini mon tour.
Quelqu´un m´aborde. Il porte un casquette, un T-shirt blanc avec un homme entrain de faire un Mc Twist et un short jean doublé de chaussure de skate.
-"Salut, tu skate plutot bien.
-Benh, ça fait un moment que je m´entraine.
-Cool ! (il me tend la main)Karim Stole
-(Je lui serre la main)Alex Carmando.
-Tu devrais t´inscrire pour la prochaine compet´. Si tu gagne, tu passe amateur, t´a un nouveau sponsor et 25.000 $
-Sur, benh j´y vais tout de suite.
-J´y vais avec toi.
-Ok, viens"

Je part vers un batiment a quelques centaines de metres d´ici*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:01:51

Nom:Carmando
Prenom: Alex
Age: 21
Residence: Chez mes parents
Propriété(s): X
Sponsor: X
Travail: X
Argent: 2000 $
Femme: X
Ami(es): Karim Stole
Contact: X
Moyen de transport: Skate
Hobbi: Sports extremes
Dossier criminel:
-Amende de 100 $ pour avoir fait des grafiti au dehors d´un mur d´espression

kizito83
kizito83
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:14:37

Bon je suis retouner dans la rue (apres le jugement qui c´est plutot bien passer) et la je voit ma mére elle me dit :

-Ben tu fait quoi ici?
-Ben vous m´avez virée vous vous souvenez pas?
-Si mais tu nous avez dit que tu allais cher ta copine!!!
-Ben elle voulait pas.
-Vient a la maison aprés tout c´est pas un endroit pour toi ici.(elle me tent sa main avec une liasse de 100$ qui est egale a 20000$).
-Merci maman (en la serrant dans mes bras, des larmes cool de mon visage).
-C´est normale.

Voila je suis de retour

Nom: kizito
Age: 18 ans
Residence: Chez mes parents
Propriété:...
Sponsor:...
Travail: Vendeur dans le tuning.
xxArgent: 20000$
Ami(es): Personne
Contact: Ma mére
Moyen de transport: rien
Dossier criminel : lourd dossier.15 ans de prison éviter.

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:31:07

:salut:

kokran :d) NON tu commence chez tes parents , et tu na pas d´emploit et tu a juste un vélo

:merci:

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:31:42

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:32:37

policier18 :d) qui te donne la prime ?? et en plus , c´est beaucoup trop ! c´est max. 7.500 $$

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

Policier18
Policier18
Niveau 2
16 juillet 2006 à 21:33:59

Oui sa sait très bien passer
Monsieur le président j´aimerait que Kizito prenne ma place pour surveiller le topic.En plus il est souvent la.Si vous été d’accord Kizito tu deviendras un peu comme un policier.

Mon testament :

Je fait don de 50000$ a Kizito.
Le reste je le donne au Président : 5490$

kizito83
kizito83
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:36:48

Cool

Nom: kizito
Age: 18 ans
Résidence: Chez mes parents
Propriété:...
Sponsor:...
Travail: Vendeur dans le tuning.
Argent: 70000$
Ami(es): Personne
Contact: Ma mère
Moyen de transport: rien
Dossier criminel : lourd dossier.15 ans de prison éviter.

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:38:10

:oui: :ok: je veux bien , mais tu donne juste 25.000 a kizito , 25.000 a toi et 5490 a moi.

:merci: de ta compréhention.

kizito :d) tu es devenu policier. tu va recevoir 500$ par semaine. surveille bien le topic parce que je ne serais pas la pendant 2 semaine ...
des personnes peuvent s´inscrire, mais il commence avec 2000$,un vélo et il sont chez leur parent.

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:39:00

je veux dire 1 semaine.

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

kizito83
kizito83
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:40:07

Mon salaire par semaine est de 15000$.
Je m´achette une voiture (Peugeot 205 d´occasion)
Prix: 10000$

Nom: kizito
Age: 18 ans
Résidence: Chez mes parents
Propriété:...
Sponsor:...
Travail: Vendeur dans le tuning.
Salaire: 15000$
Argent: 60000$
Ami(es): Personne
Contact: Ma mère
Moyen de transport: rien
Dossier criminel : lourd dossier.15 ans de prison éviter

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:40:57

Toute les amende que je m´ais doivent être payé sous 3 jours sinon sa double et un si de suite jusqu´a se que j´en n´ais marre je vous mais en prison et vous vous débrouillez pour paye la caution. Les sous son diviser en 2.La moitié pour moi, la moitié pour policier18 puisque ont n´est policiers.

nom: chien222
Habitation: Dans ma maison normale
âge: 22 ans
argent: 32 220 $$
amis: GTA_GaMeRz, 911gt3vic, Policier18
femme: Marry. elle est très belle
travail: Président et policier
moyen de transport: transport en limousine et en voiture de police.
Dossier criminel: vierge
garde du corp: 4=moi,3=marry,5=maison

note: Je suis plus au que vous parce que je suis le président

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:42:08

:ouch: JAMAIS DE LA VIE !! !!!!

TU NE GAGNE PAS 15.000 PAR SEMAINE !! !! JUSTE 1500 !! !!

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

kizito83
kizito83
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:42:48

D´accord monsieur le président.Allors je rend 25000$ au policier18

Argent: 60000$ - 25000$ = 35000$

Mon salaire par semaine est de 15000$.
Je m´achette une voiture (Peugeot 205 d´occasion)
Prix: 10000$

Nom: kizito
Age: 18 ans
Résidence: Chez mes parents
Propriété:...
Sponsor:...
Travail: Vendeur dans le tuning.
Salaire: 15000$
Argent: 35000$
Ami(es): Personne
Contact: Ma mère
Moyen de transport: Peugeot 205
Dossier criminel : lourd dossier.15 ans de prison éviter.

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:43:05

:hum: non dsl ... je veux dire juste 5000$

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:44:56
  • achat du BMW*

32 220 - 20 000 = 12 220 $

Toute les amende que je m´ais doivent être payé sous 3 jours sinon sa double et un si de suite jusqu´a se que j´en n´ais marre je vous mais en prison et vous vous débrouillez pour paye la caution. Les sous son diviser en 2.La moitié pour moi, la moitié pour policier18 puisque ont n´est policiers.

nom: chien222
Habitation: Dans ma maison normale
âge: 22 ans
argent: 12 220 $$
amis: GTA_GaMeRz, 911gt3vic, Policier18
femme: Marry. elle est très belle
travail: Président et policier
moyen de transport: transport en limousine et en voiture de police et en BMW.
Dossier criminel: vierge
garde du corp: 4=moi,3=marry,5=maison

note: Je suis plus au que vous parce que je suis le président

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤

kizito83
kizito83
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:46:04

Bon d´accord 5000$ dsl.

Je relook ma voiture de façon tuning.
Je depense 30000$ pour le tuning.Et j´ais tout les element de tuning.

Nom: kizito
Age: 18 ans
Résidence: Chez mes parents
Propriété:...
Sponsor:...
Travail: Vendeur dans le tuning.
Salaire: 5000$
Argent: 5000$
Ami(es): Personne
Contact: Ma mère
Moyen de transport: Peugeot 205
Dossier criminel : lourd dossier.15 ans de prison éviter.

chien222
chien222
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:47:54

KIZITO :d) Garde bien le forum.Tu gagne juste 5000$/semaine

Policier18 D) fait attention a toi ! :)

GTA :d) sois un bon co-président durant mon absence ! :)

QUE LE FORUM SOIS EN VIE ! TOUT LES JOURS ! :)

Toute les amende que je m´ais doivent être payé sous 3 jours sinon sa double et un si de suite jusqu´a se que j´en n´ais marre je vous mais en prison et vous vous débrouillez pour paye la caution. Les sous son diviser en 2.La moitié pour moi, la moitié pour policier18 puisque ont n´est policiers.

nom: chien222
Habitation: Dans ma maison normale
âge: 22 ans
argent: 32 220 $$
amis: GTA_GaMeRz, 911gt3vic, Policier18
femme: Marry. elle est très belle
travail: Président et policier
moyen de transport: transport en limousine et en voiture de police.
Dossier criminel: vierge
garde du corp: 4=moi,3=marry,5=maison

note: Je suis plus au que vous parce que je suis le président

¤¤ Président/policier Chien222 à votre service ! ¤¤ :)

:bye: :bye: A DANS UNE SEMAINE ! :) @@@@++++

kizito83
kizito83
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:51:34

Un piéton arrive est me dit:

-Votre voiture est bien tuner
-Merci monsieur mais qui étes vous?
-Je m´occupe d´un magasine de tuning et a mon avies votre voiture peut faire de la pub dans plusieur magasines
-Super je vous suit pour signet un contract mais je vais avoir un sponsors?
-Je pense.

Contract = 20000$
Salaire en plus = 1000$

Nom: kizito
Age: 18 ans
Résidence: Chez mes parents
Propriété:...
Sponsor:...
Travail: Vendeur dans le tuning.
Salaire: 6000$
Argent: 25000$
Ami(es): Policier18,Chien222
Contact: Ma mère
Moyen de transport: Peugeot 205
Dossier criminel : lourd dossier.15 ans de prison éviter.

kizito83
kizito83
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:52:31

Bien Président vous pouvez conter sur moi.

La vidéo du moment