Bonjour, je me présente UZI-I, créateur de mods, maps, et plein de modification au niveau de GTA San Andreas.
J’ai eu une idée :
Pourquoi ne pas recréer GTA San Andreas mais avant le déroulement du jeu, c´est-à-dire que le joueur contrôlerait CJ dans la ville de Liberty City. Je voudrai recréer GTA Liberty City avec :
- Une nouvelle map (Liberty City)
- De nouvelles armes
- De nouveaux véhicules
- De nouvelles missions (Une dizaine)
- De nouveaux piétons
- De nouvelles textures
Mais pour réaliser ce mod il va me falloir un bon nombre de personne :
- Des modéliseurs 3D
- Des codeurs SCM (Pour les missions)
- Des personnes qui ont beaucoup d’imagination (Même si vous ne savez rien faire vous êtes les bienvenues, vous nous aiderez dans la création des diverses missions)
- Des personnes ayant la capacité de faire des textures détaillées.
- Des personnes ayant la capacité de supprimer les map du jeu sans le faire bugger (Moi j’arrive pas)
- Des personnes pouvant nous créez un site !? !
Si vous avez d’autres idées pour ce mod ou si vous comptez vous joindre a moi laissez un post ci-dessous avec : Ce que vous savez faire, Votre pseudo, votre adresse e-mail ou MSN (facultatif) ou si vous désirez garder votre adresse secrète contacté moi a l’adresse ci-dessous.
Toutes personnes est bienvenues. Nous devons être assez nombreux pour réaliser un projet qui sera peut être l’un des meilleur mod. Je compte sur vous. Toutes personnes voulant des détails sur ce mod peuvent faire leur demande sur cette même adresse.
Voici l’adresse : uzi-i@hotmail.fr