CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[_-°Je fête mes 10'000 messages°-_]

Player24
Player24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:40:41

Euh je voulais dire indofilLe* :rouge:
:lol: eeZ :rire:

jujulina
jujulina
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:40:57

je suis pas indo :snif2: :hum:

jujulina
jujulina
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:41:29

3 pseudos sa lui suffit non??

Player24
Player24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:41:54

Alors t´es qui?T´es nouvelle ou c´est un autre pseudo? :gni:

Ajax-fetdfleur
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:42:04

Un 4e n´est pas de refus :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:42:27

:lol: eeZ,c´est vrai ça! :rire:

jujulina
jujulina
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:43:04

je suis une copine d´indo :ok: et je suis venu ici que 3 ou 4 fois :lol:

953momo
953momo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:43:48

hum c´etait bon,
allez je reprends du bouleau:

Le pseudonyme (ou surnom) est un nom d´emprunt pris par quelqu´un, qui ne souhaite pas exercer une activité quelconque sous son véritable nom. L´usage du pseudonyme est fréquent dans les milieux littéraires ou artistiques, il permet de garder l´anonymat.

En droit, l´usage d´un pseudonyme est couramment admis. Il est par exemple tout à fait possible en France de faire établir une carte d´identité ou d´ouvrir un compte bancaire sous un nom d´emprunt.

L´usage du pseudonyme est même parfois expressément autorisé, comme par exemple en droit d´auteur : le code de la propriété intellectuelleorganise les droits de l´auteur qui publie sous pseudonyme.

Certaines anecdotes concernant l´utilisation de pseudonymes sont restées célèbres, comme par exemple l´écrivain Romain Gary, de son vrai nom Romain Kacew, qui obtint une première fois le prix Goncourt en 1956, puis une seconde fois sous le pseudonyme d´Émile Ajar en 1975.

L´utilisation régulière d´un pseudonyme connaît un essor sans précédent grâce à (ou à cause de) Internet et des forums de discussion où l´inscription est sujette au choix d´un pseudonyme.

Un sobriquet est un pseudonyme plutôt péjoratif.

Dans certains milieux politiques habitués à la pratique de l´anonymat (essentiellement le milieu trotskyste), un pseudonyme est parfois appelé un blaze. Pierre Boussel et Robert Barcia ont ainsi été longtemps connus du public sous leurs seuls "blazes" (respectivement, Lambert et Hardy).

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:44:04

C´est à cause de muller que tout le monde pense que c´est moi :question:

:hello: au faite..

Player24
Player24
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:45:49

Ah ok JujuLinA! :rire2:
C´est reparti avec 953momo! :rire:
:hello: la vrai indo :lol:
Bon je dois y aller...
:bye: tout le :globe:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:46:07

heu.. J´ais 4 pseudos moi!

:rire:

Ajax-fetdfleur
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:46:46

Momo ... c´est quoi un Chmilblic ( désolé pour l´orthographe )

953momo
953momo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:48:28

Désolé, il n´existe aucune correspondance exacte à votre requête.

jujulina
jujulina
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:50:39

dico parlant

jujulina
jujulina
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:51:08

je savais pas que sa existait :lol:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:01:26

une pizza :malade: moi Non: j´aime pas la pizza je vien :malade:

jujulina
jujulina
Niveau 8
16 juillet 2006 à 13:02:11

ta vie est passionante muller!

953momo
953momo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:05:08

La vie est le nom donné :

à un phénomène empirique particulièrement important pour les humains (qui sont eux-même vivants et pour qui les autres êtres vivants ont une place essentielle), mais qui ne se laisse pas facilement définir.Ce phénomène s´oppose à la notion de matière inerte, et s´articule avec la notion de mort.

à une étendue temporelle, entre la naissance et la mort.

au contenu en événements ou en actions de cette étendue temporelle, pour un humain.

Une des marques de l´hominisation est l´existence de rites funéraires, et donc d´une conscience d´une transition entre la vie et la mort. La vie est un concept primordial qui a donné lieu depuis des temps immémoriaux à de nombreuses réflexions empiriques, philosophiques, scientifiques, etc. C´est également un sujet de débat politique, qu´il s´agisse du traitement accordé aux êtres vivants par rapport aux humains et aux choses inertes (cf. écologisme) ou des considérations sur le début et la fin de la vie humaine (cf.avortement, euthanasie, « vie éternelle »).

Ces réflexions concernent :

la catégorie statique (par opposition à la matière « inerte » ou à l´état de mort) ;

le concept d’évolution (passage de la matière inerte à la vie, développement et dissolution des formes vivantes, mort, création, etc.).

Elles sont toujours liées aux notions d´esprit et d´intelligence. Elles débouchent également sur des réflexions sur l´étendue temporelle et spatiale de la vie (y compris dans l´univers : « vie extraterrestre » ). Elles s´interrogent à la fois sur les conditions d´apparition de la vie (phénomène unique ou au contraire très banal) et sur la possibilité d´une vie évoluée (par comparaison à l´humanité, implicitement considérée comme l´achèvement de l´évolution de la vie terrestre) au sein de l´univers.

En science, l´étude de la vie a été appelée biologie. Elle s´est avérée être un développement de la chimie, plus spécifiquement de la chimie organique (à base decarbone), mais les théoriciens n´excluent pas d´adopter des définitions pouvant inclure des formes mécaniques ou électromécaniques, et même des formes créées par l´homme hors de tout processus reproductif naturel (« vie artificielle » ou cellule artificielle).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 14:18:12

bon je vous laisse je vais manger une pizza:

La pizza est une tarte à la tomate, qui serait originaire d´Amérique du Sud, où les tomates étaient cultivées bien avant la colonisation européenne. Telle que nous la connaissons aujourd´hui, elle est d´origine napolitaine. Le mot, quant à lui, est bien italien : introduit en français au XIXe siècle, il est attesté en italien depuis le Xe siècle. Il désignait à l´origine une sorte de galette sans tomate, ce fruit n´ayant été connu en Occident qu´après 1492.

Le mot Pizza dérive de "Pide" (ou pita), mot turc qui signifie pain. On reconnait dans la "pide", un ancêtre anatolien très probable de la fameuse recette italienne.

En juin 1889, pour honorer sa reine, le chef Raffaele Esposito décide de créer une pizza spéciale, juste pour elle. Il fait cuire sa pâte au four et la complète avec des tomates, dufromage de Mozzarella (ingrédient non-inclus dans la recette originale car trop onéreux pour les paysans à qui elle était destinée) et du basilic frais (les couleurs du drapeau italien : rouge, blanc, et vert). Cette recette devient la pizza préférée de la Reine Margherita et quand le bruit court que c´est le plat préféré de la reine, la pizza devient encore plus populaire parmi les italiens. L´histoire ne dit pas si Rafaelle a servi sa création dans sa propre pizzeria mais il a lancé une tradition culinaire, la pizza Margherita, qui dure encore et s´est répandue dans le monde entier.

tu avais tort

la pizza est grèque est sapellait cuilindo et les italien l´ont apelé pizza et se faisait sans tomate puisk ele n´avaient pa encore été impoté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 14:19:13

le plat grèc été juste une galette sur laquele il répartissai différen ingrédien puis les italien ont repri la recette et lon amélioré :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment