vous ètes tellement intelligent vous des fois
Tu trouves pas sa étrange que lors des "antivote/forumeur" je dis voter pour Kayntatoi et qu´il apparesse soudainement alors que je parlais a Keskejaimoi ? Bah tout simplement parce que c´est Kaynt, on l´sait nous...